“Douceur et calme en plein coeur de la médina d'Essaouira dans le Riad Darko”
Avis sur Riad Darko

Riad Darko
Avis publié: 19 mai 2013

Nous avons passé un séjour de rêve dans ce Riad en pleine médina grâce à un personnel discret et prévenant. Les repas sont excellents avec une mention spéciale pour le petit déjeuner sur la terrasse !! La disponibilité et la gentillesse de l'équipe permettent de gérer efficacement l'organisation matérielle sans difficulté (transports, réservations...) La situation du Riad Darko est idéale pour se balader dans les ruelles et les placettes d'Essaouira.
Les chambres sont chics et les douches en tadelakt superbes ! La terrasse abrite un hammam et nous avons pu bénéficier d'un massage à l'huile d'argan Une adresse à retenir et dans laquelle nous reviendrons !!

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Darko
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 mai 2013

quel plaisir de se retrouver au coeur de la médina d'Essaouira tout en profitant du calme du Riad !
Nous y sommes allés à 3 familles. Chacune son étage, et des temps partagés en terrasse ou dans les espaces communs.

un accueil au top par l'équipe (repas, excursions, transports, baby sitting, renseignements divers) : un séjour facilité et agréable, pour enfants et parents.

Une adresse que je partage avec plaisir !
Fabienne HR

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 10 avril 2013

Nous sommes venus au Riad Darko a Essaouira en famille et nous sommes ravis de notre séjour ! Le Riad est très bien placé dans la médina et les chambres très propres et décorées avec goût. Toute l'équipe est serviable, très attentionnée mais avec discrétion !
Très bonne adresse que nous conseillons !

• Séjour en : mars 2013
Avis publié: 9 avril 2013

Très bon accueil
Le et Riad très confortable et bien situe, magnifique terrasse pour les repas ou se détendre au soleil
La literie est confortable, les chambres spatieuses, salle de bain agréables
À consommer sans modération ...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 19 mars 2013

Un très bon Riad localisé au coeur de la Médina.
Un personnel attentionné et donnant de très bons conseils pour une découverte de la ville optimale... et une remarquable cuisinière !
Chambres spacieuses et confortables.
A visiter et revisiter !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 janvier 2013

Un beau riad très calme, à l'écart des rues commerçantes mais très accessible. La terrasse offre une belle vue sur les toits de la medina. Nous n'y avons passé qu'une nuit mais ça reste un des beaux souvenirs de notre voyage.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 14 décembre 2012

« Un Riad fabuleux...des gens formidables”
Le Riad Darko est la base parfaite pour explorer la Médina d'essaouira et c’est aussi très facile à trouver. C’est dans une partie propre, calme et idéale pour la détente. Le niveau de service est excellent. Tout l’endroit est conçu pour que les clients se sentent chez eux
Le Riad est parfait, propre et le personnel est très sympa et serviable… A conseiller sans restriction !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple