“Super !”

Riad Darko
PUBLY
“Super !”
Avis écrit le 19 octobre 2010

Superbe riad, bien situé, avec une terrasse ombragée par une pergola (où l'on peut même prendre les repas préparés par Hanane 1 excellente cuisinière) possédant également un hammam et une petite salle de massages relaxants.
Les salons (rez de chaussée et 2 ème étage) sont calmes et reposants, les chambres avec salle de bans sont décorées avec goût.
Quant au personnel, les 2 Hanane sont très accueillantes, gentilles serviables et attentionnées. Elles gèrent remarquablement tout le riad en prenant soin de la clientèle.
Excellent séjour passé dans ce magnifique riad.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Avis écrit le 6 août 2010

Un riad très agréable!!! La déco, à la fois moderne et traditionnelle, est réalisée avec beaucoup de goût et la qualité des prestations est excellente ! Quant à l'accueil du personnel , il est juste remarquable ! Je remercie Hanane et Hanane pour leur gentillesse et leurs supers petits-déjeuners.
Je recommande chaleureusement le Riad Darko ;°)

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 12 mai 2010

Un riad très sympa, chaleureux, avec un personnel accueillant et qualifié. Les chambres (et les salles de bain !) sont très joliment décorées, un petit coin de Maroc au coeur de la médina d'Essaouira. Notre chambre était abordable par rapport aux riads équivalents sur Essaouira.
On s'est régalé de la cuisine proposée, et le hammam / massage est clairement un plus pour un établissement de ce type.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Carry-le-Rouet, France
Avis écrit le 23 avril 2010

Séjour de 2 semaines "en exclusivité" à 3 couples et 2 enfants.
L'impression d'être chez soi, en pleine Médina.
Dépaysement total, accueil au niveau de la légende. Riad de dimension humaine, très propre, où tout est fait à votre rythme et à votre convenance.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille