“"Incontournable pour épicurien"” 5 5 étoiles

Riad Darko
Essaouira, Maroc
“"Incontournable pour épicurien"”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Charmant, délicat et raffiné. Pas de superficiel, l'élégance sans le "baroque". Simplicité et convivialité. Pour tous ceux qui aiment se retrouver loin de la tourmente et qui apprécient l'authenticité.

Hanane et Hanane sont vous accueillent de leur sourire et de leur hospitalité.

Vous êtes comme chez vous. Vous pouvez si vous le souhaitez, pour une modifique somme supplémentaire ( frais de couverts), cuisiner vous même ou faire appel à la cuisine d'Hanane. Vous pouvez egalement vous faire livrer un Wok de Kefta chez Miyame, super petit restaurant authentique.

Elle vous prépare un Tagine de Poulet à faire fondre toutes les papilles.

N'hésitez pas à profiter du Hammam (pour encore plus de délices demander les soins d'une masseuse diplomée)

Si comme nous, vous avez l'opportunité de rencontrer le propriétaire, Christian Kozar, de ce charmant lieu, laisser vous emporter par le personnage.. Tout comme son ryad, il mérite le détour.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
RV12, Responsable commercial de Riad Darko, a répondu à cet avis, 25 novembre 2010
Cher Client,

L'équipe du Riad darko se joint à moi pour vous remercier chaleureusement de partager votre séjour chez nous.

Nous avons été enchantés de partager avec vous quelques moments pendant vos vacances au Maroc. Merci pour vos précieux conseils qui nous permettent de toujours améliorer notre service à nos clients.

Nous espérons avoir l'occassion de vous revoir bientôt sous nos lattitudes. Vous serez quoiqu'il en soi, toujours les bienvenus.
A très bientôt. Cordialement.
L'équipe du Riad darko

lons le Saunier
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2010

Accueil, cuisine, service très bien
cadre, confort excellent

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
PUBLY
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

Superbe riad, bien situé, avec une terrasse ombragée par une pergola (où l'on peut même prendre les repas préparés par Hanane 1 excellente cuisinière) possédant également un hammam et une petite salle de massages relaxants.
Les salons (rez de chaussée et 2 ème étage) sont calmes et reposants, les chambres avec salle de bans sont décorées avec goût.
Quant au personnel, les 2 Hanane sont très accueillantes, gentilles serviables et attentionnées. Elles gèrent remarquablement tout le riad en prenant soin de la clientèle.
Excellent séjour passé dans ce magnifique riad.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

Un riad très agréable!!! La déco, à la fois moderne et traditionnelle, est réalisée avec beaucoup de goût et la qualité des prestations est excellente ! Quant à l'accueil du personnel , il est juste remarquable ! Je remercie Hanane et Hanane pour leur gentillesse et leurs supers petits-déjeuners.
Je recommande chaleureusement le Riad Darko ;°)

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2010

Un riad très sympa, chaleureux, avec un personnel accueillant et qualifié. Les chambres (et les salles de bain !) sont très joliment décorées, un petit coin de Maroc au coeur de la médina d'Essaouira. Notre chambre était abordable par rapport aux riads équivalents sur Essaouira.
On s'est régalé de la cuisine proposée, et le hammam / massage est clairement un plus pour un établissement de ce type.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Carry-le-Rouet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2010

Séjour de 2 semaines "en exclusivité" à 3 couples et 2 enfants.
L'impression d'être chez soi, en pleine Médina.
Dépaysement total, accueil au niveau de la légende. Riad de dimension humaine, très propre, où tout est fait à votre rythme et à votre convenance.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille