“Nice Riad, but watch out!” 3 sur 5 bulles
Avis sur Riad Darko

Riad Darko

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Essaouira
Hotel Les Matins Bleus
N° 42 sur 77 à Essaouira
Hotel Sahara
Hotel Sahara
N° 72 sur 77 à Essaouira

Vous connaissez Riad Darko ?

Informations supplémentaires concernant Riad Darko

Établissement : Riad Darko
Adresse: 3 Rue Annasser | Medina - Quartier El Mellah, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 123 sur 176 Auberges/B&B à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Darko 3*
Situé au cœur de la médina dans une ruelle paisible, près des boutiques et du souk, le Riad Darko est un Riad rénové à louer en exclusivité, ou par chambre. Lieu idéal pour réunir une famille en vacances à Essaouira, le Riad peut accueillir 14 personnes, 12 personnes en chambre et 2 personnes sur des banquettes lits. Un salon salle à manger avec coin cheminée vous accueillera pour vos diners, un autre salon avec accès wifi, pour vos moments de détente. Une cuisinière est à votre disposition pour vous confectionner ses recettes. Tout est mis en place pour que vous vous sentiez comme chez vous. Pour parfaire cette ambiance de détente, vous pouvez vous offrir des soins et des massages au sein de l'espace "bien être oriental". Nous pouvons vous organiser vos parcours de Golf, des sorties en quad, en cheval, en dromadaire, des sorties en mer, des visites guidées de la ville, des cours de cuisine marocaine. Nous nous ferons un plaisir d’organiser vos excursions et votre séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Darko en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Darko Essaouira
Hotel Riad Darko Essaouira