“zéro faute”
Avis sur Dar Assalama

Dar Assalama
Avis publié : 6 mai 2011

deuxième séjour dans ce riad, je confirme les très bonnes impressions de mon premier séjour : on se sent comme chez soi, l'accueil de Omar, Nzha, Abdallah et Hannane est tout aussi discrêt que chaleureux. Leurs conseils sont judicieux et leur disponibilité totale. Calme absolu, pas un bruit du "brouhaha" de la médina, terrasse relaxante. Et en prime, un vrai petit déjeuner avec de la confiture de fraises maison. Rapport qualité prix imbattable !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 23 avril 2011

Riad calme bénéficiant d'un emplacement privilégié au coeur de la Médina.
Le service est impeccable et dispensé par un personnel très sérieux et compétent.
L'ensemble du Riad est propre et bien entretenu.
Les salles de bains sont spacieuses.
Tarifs abordables.
A recommander... Personnellement, j'y reviendrai...

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 mars 2011

Très bon riad , décoré avec goût, spacieux. Accueil parfait. Attention de tous les instants de la part de Nezha et Omar. Petit déjeuner royal. Vue sur mer . Vraiment un plaisir de séjourner à Dar Assalama.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2010

Ce Riad est idéalement situé, à deux pas de la rue principale, à 10 pas du port, le décor est sobre et agréable, l'accueil extrêmement chaleureux.
La terrasse vue mer est ensoleillée toute la journée, fait rare ! Sur demande vous pouvez y dîner de façon raffiné et copieuse pour un prix modique.
Rien à redire sinon que nous aimerions plus de Riads de cette qualté.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 novembre 2010

Excelent sétjour, riad idéalement placé, près de la porte principale de la médina, chambre agréable et maison assez grande pour que tout le monde petits et grands se trouvent un coin d'intimité. Terrasse sur le toit vue mer, idéale pour bouquiner l'après midi. Accueil exceptionnel. Adresse à absolument conserver pour les prochains séjours.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 23 novembre 2010

Rien à redire de ce Riad, l'accueil et le services ont été discrets et efficaces, chambres propres, belle terrasse avec vue sur mer, et en plus il faisait beau !! pour un prix raisonnable nous avons passés un très bon moment

Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 novembre 2010

Pour avoir logé dans multiples riad au Maroc, DAR ASSALAMA est de loin le plus complet et meilleur rapport qualité prix que nous ayons connu. Cadre idéal, proche de tout, juste assez grand pour rester chaleureux et être content de passer nos soirées devant la cheminée, une terrasse avec une vraie vue mer, et une cuisine exceptionnelle au détriment des restaurateurs locaux c'est sur. Comme il faut qu'il continue à s'améliorer on dira que le coin cheminée mérite d'être agrandi et les salons plux moelleux. Merci à Omar et son équipe.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille