“Une belle adresse”
Avis sur Dar Assalama

Dar Assalama
Avis publié : 3 mars 2013

Naima, Hanane et Omar nous ont accueillis avec professionnalisme : convivialité, discrétion et toujours prêts à nous donner de bons conseils. Le petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur la mer et Essaouira a contribué à nous faire adorer cette adresse située dans une rue calme de la Médina. Notre petite Romane et nous même n'avons qu'une envie, profiter à nouveau de ces lieux... plus longtemps !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 20 février 2013

Voilà une adresse que nous aimerions garder secrète, mais ce serait égoïste de notre part. Riad adorable, très propre situé dans un secteur calme d'Essaouira. Petit déjeuner copieux servi sur la terrasse et à 8h du matin quand le soleil vient vous caresser la joue, c'est du bonheur au réveil. Toutes les chambres ont une déco différente et même les plus petites sont de dimension correcte. Une vraie belle adresse. Merci Omar et Naïma pour vos sourires et conseils avisés. Promis on reviendra.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2012

Havre de paix, dans la médina d'Essaouira, retiré du bruit et de l'animation, mais à deux pas des ruelles commerçantes, du port, de la plage, une situation idéale. Un accueil parfait, un lieu magnifique, une déco typique avec quelques surprises (lampes modernes ou des années 70), bref : l'endroit idéal pour séjourner dans cette ville exeptionnelle !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juin 2012

très beau riad à deux pas du centre ville et de la gare des bus supratours facile à trouver. On avait la suite rubis très belle et grande. Petits déjeuners chaque jour différent excellent pris sur la terrasse. Solarium . Les confitures sont vraiment bonnes ( faites maison abricot et fraise ) . Personnel très présent et très compétent. J'ai causé un dégât des eaux ( eau plein la chambre et sur la pallier ) et tout a été nettoyé très vite et avec le sourire. Le seul bémol que l'on peut émettre c'est un peu de bruit quand les gens causent en bas un peu fort et que vous voulez dormir. Au dessus ça résonne mais sinon, on recommande ce riad idéalement situé dans un coin calme très prêt de tout ( centre et port )

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2012

Un très beau Riad, à 3 minutes à pied de la station de bus Supratours ( pour ceux qui arrivent de Marrakech ) et à 3 minutes à pied du centre de la médina et de la place. La maison est décorée avec goût, le personnel est très professionnel, attentif, disponible et très sympathique, tout particulièrement Naima et Rachid. Les petits déjeuner sont très copieux et différents tous les matins : confiture maison. Nous avons pris nos dîners au riad et nous ne le regrettons pas : n'allez pas chercher un restaurant en ville, car au riad la cuisine est excellente, merci rachid pour le menu poisson avec les daurades, les soles grillées et les crevettes sautées. Deux belles terrasses, en résumé un très bel endroit pour séjourner à Essaouira au calme et dans un cadre très agréable.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2012

tres charmant riad à recommander pour sa situation ,sa qualite d'accueil,les bons petits plats ...et les poissons grilles de Rachid.............que dire de la terrasse où on peut deguster de merveilleux dejeuners tres copieux(avec des confitures "maison" delicieuses) tout en contemplant la mer ......le soir le riad se couvre de mille et une petites bougies rendant l'endroit feerique et propice à la detente et au sentiment d'etre vraiment ailleurs .La gentillesse de tous fait qu'il est impossible de ne pas passer un bon moment

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2012

Riad extrêmement agréable idéalement situé à 2' du port.
Toute l'équipe est au petit soin.

Le petit déjeuner varié est d'une qualité rare.
N'hésitez d'ailleurs pas à émettre des souhaits pour le lendemain, l'équipe fera (tout) son possible pour vous satisfaire !

Le soir, les lumières chaleureuses et la bande son lui donne une ambiance extrêmement cocoon ; et si Monsieur Jubin est en cuisine c'est certainement la meilleure table d'Essaouira pour diner.

Damien & Chloé

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille