“Hygiène inadmissible”

Dar Assalama
Arras, France
“Hygiène inadmissible”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Ayant réservé deux nuits dans ce riad, et payé d'avance, nous avons découvert un riad peu entretenu, aussi bien pour les parties communes (le canapé du rez-de-chaussée aurait besoin d'un shampoing...), que pour notre chambre, où les draps présentaient diverses taches, la douche des cheveux, et les toilettes ne semblaient pas plus entretenues.... La terrasse est quant à elle complètement vétuste, et les fientes de goëlands y sont légions ( sur les 3 jours les mêmes fientes aux mêmes endroits n'ont pas bougé....). L'humidité de cette ville côtière habite tout le riad dans une odeur désagréable.
Enfin, le petit-déjeuner y est de piètre qualité, et le tout invite à s'interroger sur la qualité de la prestation... Nous n'avons pas compris les notes tant positives de ce riad sur Tripadvisor...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Crest, France
Avis écrit le 15 septembre 2013

Merci à Omar , Naima et Hanane qui ont tout fait pour rendre notre séjour des plus fantastique ...
Le petit déjeuner superbement copieux et sur cette terrasse à la magnifique vue ...
Et surtout demandé à Naima de vous préparer un petit dîner ...quel délice !!
et Omar se mettra en 4 pour vous aider a trouver les bon plan ... demandez lui de vous aider dans votre séjour .
Les chambres sont impeccable , le Riad est dans une rue centrale et super silencieuse .. quel havre de bonheur et de paix

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Un joli riad tres bien tenu et bien situé
Sur 2 jours nous avons eu des petits dejeuners varies ,faits maison, excellents, sur la terrasse
Merci à naima et omar pour leurs gentillesse, disponibilité, efficacité et pour leurs conseils
Nous reviendrons et le recommandrons

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Niort, France
Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Les annees passent, les visites au dar assalama se succedent et les bonnes habitudes reviennent. Merci pour cette accueil 2013. Speciale dedicace gourmande a toi le jub. Un grand merci a toi omar et une pensee pour les futures mamans naima et hanane qui se mettent en 4 pour vous servir petits dej et prendre soin de votre chambre. C est difficile de le dire a l avance mais on a bien envie de revenir en fevrier prochain pour le millesime 2014. Inc allah

• Séjour du août 2013
Poissy, France
Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons passé une semaine au riad avec ma femme et notre fils de 2 ans et nous sommes ravis de notre séjour. Le riad est très joli sans être non plus luxueux et c'est très bien car ca permet de se faire une bonne idée de ce type d'habitation. L'endroit est trés calme (petite rue à 1 mn à pied des rues principales de la medina) ce qui a permis à notre petit bonhomme de faire sa sieste tous les jours. Prendre le petit dej tous les matins sur la terrasse avec la vue sur les toits, la mer et les oiseaux était un pur moment de détente et c'était aussi très bon avec des galettes traditionelles, pain et confitures maison et bien sûr le thé à la menthe (je n'ai quasi pas pris de caf´de la semaine ce qui pour moi est un exploit) . A noter que la cuisine est à dispo ce qui est pratique pour les familles avec bébé. Enfin le staff est génial et nous avons envie d'y retourner juste pour savoir comment ils vont!!! Merci encore à Hanane, Naima, Nizah et Omar
Selene, Arnaud, Esteban (2)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
tournai
Avis écrit le 5 juin 2013

<trés trés bon acceuil chaleureux de la part de Omar ainsi que le personnel ,Riad très calme et conviviale et surtout bien situé.La propeté,qualité,discrétion.Je le recommande vivement à tous.
Karine ,Jean-luc

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Vannes, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Première expérience à Essaouira mais quelle expérience !!! Omar, Naima et Hanane nous ont accueillis divinement avec simplicité et authenticité. Réveil par les oiseaux, exotisme de l'endroit, petit déjeuner copieux et local sur la terrasse avec vue panoramique de la ville et de la mer. Du pur bonheur. A recommander absolument.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis