“Accueil exceptionnel”

Dar Assalama
Casablanca, Maroc
“Accueil exceptionnel”
Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans ce Riad avec un groupe d'amis,arrivés vers 18h30 avec un vent impossible et plus l'envie de ressortir .Omar nous a gentiment offert de nous préparer un repas que nous n'avions pas commandé. Entrée,plat ( Tajine Kefta aux œufs ) dessert en moins de 2h tout était prêt pour 10. Repas bien présenté et excellentissime . De plus à notre arrivée feu de cheminée ,thé à la menthe et radiateur d'appoint dans les chambres on contribué à cet accueil chaleureux.Bravo et merci

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

tournai
Avis écrit le 5 janvier 2014

je profite pour encore et encore remercier Omar et Nazha pour l 'acceuil qu'il nous ont fait au mois de mai et septembre.Ce Riad merite d'être connu pour son acceuil chaleureux,propreté,calme,pesonnel trés serviable.Merci à toi Omar pour ta gentillesse et pour ta disponibilité.Nous reviendrons certainement cette anée 2014.
Par la même occasion je souhaite une très bonne et heureuse année 2014 à toute ta famille

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Quebec City, Quebec, Canada
Avis écrit le 16 octobre 2013

Bien situé dans la médina, pas très loin d'un grand stationnement... Nous avons passé 3 nuits en octobre 2012 dans ce riad, et nous avons beaucoup aimé. Les chambres sont très belles, l'endroit est tranquille, il était agréable de prendre le petit déjeuner sur la terrasse (petit déjeuner différent les 3 matins... pas le plus surprenant du voyage, mais copieux), le personnel est sympathique...
Propre, prix très corrects...
Il faut absolument goûter au tajine de poisson! Certainement l'un des meilleurs repas marocains du voyage d'un mois; on a tellement aimé qu'on en a redemandé le lendemain! Parfait!

Seuls points faibles: on a été réveillé à l'aube par des goélands bavards et l'humidité était inconfortable, mais... c'est Essaouira!
Je recommanderais ce lieu sans hésiter.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Arras, France
Avis écrit le 6 octobre 2013

Ayant réservé deux nuits dans ce riad, et payé d'avance, nous avons découvert un riad peu entretenu, aussi bien pour les parties communes (le canapé du rez-de-chaussée aurait besoin d'un shampoing...), que pour notre chambre, où les draps présentaient diverses taches, la douche des cheveux, et les toilettes ne semblaient pas plus entretenues.... La terrasse est quant à elle complètement vétuste, et les fientes de goëlands y sont légions ( sur les 3 jours les mêmes fientes aux mêmes endroits n'ont pas bougé....). L'humidité de cette ville côtière habite tout le riad dans une odeur désagréable.
Enfin, le petit-déjeuner y est de piètre qualité, et le tout invite à s'interroger sur la qualité de la prestation... Nous n'avons pas compris les notes tant positives de ce riad sur Tripadvisor...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Crest, France
Avis écrit le 15 septembre 2013

Merci à Omar , Naima et Hanane qui ont tout fait pour rendre notre séjour des plus fantastique ...
Le petit déjeuner superbement copieux et sur cette terrasse à la magnifique vue ...
Et surtout demandé à Naima de vous préparer un petit dîner ...quel délice !!
et Omar se mettra en 4 pour vous aider a trouver les bon plan ... demandez lui de vous aider dans votre séjour .
Les chambres sont impeccable , le Riad est dans une rue centrale et super silencieuse .. quel havre de bonheur et de paix

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Un joli riad tres bien tenu et bien situé
Sur 2 jours nous avons eu des petits dejeuners varies ,faits maison, excellents, sur la terrasse
Merci à naima et omar pour leurs gentillesse, disponibilité, efficacité et pour leurs conseils
Nous reviendrons et le recommandrons

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Niort, France
Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Les annees passent, les visites au dar assalama se succedent et les bonnes habitudes reviennent. Merci pour cette accueil 2013. Speciale dedicace gourmande a toi le jub. Un grand merci a toi omar et une pensee pour les futures mamans naima et hanane qui se mettent en 4 pour vous servir petits dej et prendre soin de votre chambre. C est difficile de le dire a l avance mais on a bien envie de revenir en fevrier prochain pour le millesime 2014. Inc allah

• Séjour du août 2013