“Incontournable!”

Classé n° 50 sur 267 Restaurants à Essaouira
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 10 juin 2014

pour la vue, la gentillesse de Jeannot et du personnel et une carte sympathique. La terrasse est superbe et offre un cadre magique.

Avis publié : 9 juin 2014

Les années passent et le temps ne semble pas avoir de prise sur ce restaurant. Le patron est plus que jamais fidèle au poste, avec son extraordinaire sens de l'accueil, le personnel se renouvelle lentement, la carte semble aussi d'une grande stabilité : pour des poissons frais grillés, le lieu a peu de concurrents, d'autant que la terrasse est toujours aussi agréable, à l'abri des vents dominants. Un menu à 180 DH ; les poissons nobles (turbot, sole), à 160 DH, c'est le prix qu'on trouve en ville dans les bons restaurants mais où la garniture est plus sophistiquée, lorsque les légumes taillés et assaisonnés remplacent la sempiternelle pomme de terre et la tomate provençale gastronomiquement datée. Le tajine aux huîtres montrent que le restaurant peut aussi proposer des plats plus cuisinés : l'assaisonnement était remarquable, mais recouvrait le goût de l'huître.

Avis publié : 7 juin 2014

Vue magnifique sur la mer. Decu par quelques plats : grande sole avec gout du crame de la grille du grill. Pas assaisonnee, peu de gout. Gratin de fruit de mer avec bien trop de fromage. Soupe de poisson bonne.

Avis publié : 31 mai 2014

l'assiette de friture à 200 dh est très riche ... nous avons aimé le service aussi, une belle vue sur l'océan

à refaire

Avis publié : 30 mai 2014

Nous avons pu garer la voiture devant le restaurant de Jeannot, près du port, à 2 pas de la médina, pour déjeuner en terrasse, avec vue sur la plage. nous y avons passé un moment agréable, bien servis. J'ai apprécié le riz à l'espagnole à 100d et mon mari a mangé de bons poissons dans le menu du jour à 180d, le tout accompagné d'un vin blanc de Mogador également d'un bon rapport qualité/prix.

Les voyageurs ayant consulté Le Chalet de la Plage ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Le Chalet de la Plage ?