“et le sourire en plus” 4 sur 5 bulles

N° 41 sur 77 Hôtels à Essaouira
rennes
“et le sourire en plus”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2012

nous avons réservé dans ce riad en lisant les avis sur plusieurs sites et nous avons été charmés par l'accueil et le riad en général. Nous avons passé trois nuits à Essaouira et si nous revenons, ce sera au même endroit.
Chambre spacieuse, literie de bonne qualité, petits déjeuners copieux sur la terrasse charmante. La jeune fille qui servait le petit déj était vraiment notre bonheur du matin avec son joli sourire.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2012

trés beau séjour passé dans ce riad authentique, nous y avons passé 13 jours et nous avons eu le meilleure service les patrons sont sur place et assure le bon déroulement du séjour des voyagistes , nous avons fait des connaissances avec d'autres voyageurs, les chambres grandes bien décorée avec salle de bain décorée à la traditionnel. de toute façon on été tous content .

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2012

Bien situé dans le centre piéton d'Essaouira, ce riad aux chambres sympas se distingue pour 2 choses : le petit-déjeuner servi sur le toit avec vue imprenable sur la ville et surtout l'Océan ; et l'accueil du propriétaire, adorable, très serviable, qui parle très bien français, et qui a très bien compris que la meilleure publicité, c'est le bouche à oreilles!
2 petits inconvénients : l'entrée de l'hôtel qui est dans un passage un peu sombre, et certaines chambres légèrement bruyantes lorsqu'elles donnent dans les ruelles qui peuvent être un peu agitées le soir. Ce qui ne suffit pas à retirer une étoile!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2012

bon emplacement petit déjeuner copieux et les chambre propre et confortable le personnel très gentil et sympa
l'hôtel calme ,la qualité du service est excellente - le confort des chambres et la décoration est bien - le prix non excessif Excellent accueil très belle décoration,
le riad possède une très belle terrasse ensoleillée ou le petit déjeuner est serve

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux