“un accueil plein de gentillesse”

RIAD ETOILE D'ESSAOUIRA
N° 42 sur 75 Hôtels à Essaouira
Avis publié : 21 août 2012

un riad plein de charme au milieu de la médina (situation parfaite pour ce promener dans ce haut lieu touristique).nous avons séjourné une semaine dans ce riad pendant le ramadam. nous n'avons jamais été géner par le bruit. le personnel nous servait des petits déjeuners très copieux et nous avisait sur nos envies de promenade.notre fille ayant été un peu barbouillée notre hotesse la soigné "à la marocaine" une cuillère de cumin et tout revient dans l'ordre.
ne pouvant pas prendre le dernier petit dejeuner car nous partions trop tot nos hotes nous ont simplement préparer un panier à emporter (thermos comprise). nous avions de quoi nourir la moitié de bus. nous garderons un très bon souvenir de ce riad et de son personnel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 10 août 2012

Un hôtel raid qui à l 'aire sympa, mais j'ai pas pu en profiter car on a annulé ma réservation déjà prépayé par mon agence de voyage sans aucun bon argument, et sans préavis, je me retrouve sans hôtel avec ma femme à essaouira en plein festival, je suis très déçu de la manière avec la quelle on m'a traité, sans excuse ou justification fiable, pourtant le gérant m'a appelé 1 mois au paravent pour confirmer ma réservation. faites attention ça peut vous arriver.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
moulayyoussef, Gérant de RIAD ETOILE D'ESSAOUIRA, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2012

Nous sommes désolés, mais c'etait la faute de votre agence, elle n'a pas fait
attention qu'on été complet pour cette periode et tout nos partenaire été aussi
au complet, soyer le bien venu à tous moment il faut simplement nous avertir
avant.
A la prochaine

Avis publié : 11 juillet 2012

un riad accueillant,calme,très propre,bien situé au centre de la médina,les gens sont serviable...une belle terrasse pour prendre le petit déjeuner,une décoration très magnifique et les chambres sont spacieuse bref on a passe un excellent séjour et si je reviens à Essouira c'est à Riad Etoile Essaouira biensur

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mars 2012

nous avons réservé dans ce riad en lisant les avis sur plusieurs sites et nous avons été charmés par l'accueil et le riad en général. Nous avons passé trois nuits à Essaouira et si nous revenons, ce sera au même endroit.
Chambre spacieuse, literie de bonne qualité, petits déjeuners copieux sur la terrasse charmante. La jeune fille qui servait le petit déj était vraiment notre bonheur du matin avec son joli sourire.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2012

trés beau séjour passé dans ce riad authentique, nous y avons passé 13 jours et nous avons eu le meilleure service les patrons sont sur place et assure le bon déroulement du séjour des voyagistes , nous avons fait des connaissances avec d'autres voyageurs, les chambres grandes bien décorée avec salle de bain décorée à la traditionnel. de toute façon on été tous content .

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mars 2012

Bien situé dans le centre piéton d'Essaouira, ce riad aux chambres sympas se distingue pour 2 choses : le petit-déjeuner servi sur le toit avec vue imprenable sur la ville et surtout l'Océan ; et l'accueil du propriétaire, adorable, très serviable, qui parle très bien français, et qui a très bien compris que la meilleure publicité, c'est le bouche à oreilles!
2 petits inconvénients : l'entrée de l'hôtel qui est dans un passage un peu sombre, et certaines chambres légèrement bruyantes lorsqu'elles donnent dans les ruelles qui peuvent être un peu agitées le soir. Ce qui ne suffit pas à retirer une étoile!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2012

bon emplacement petit déjeuner copieux et les chambre propre et confortable le personnel très gentil et sympa
l'hôtel calme ,la qualité du service est excellente - le confort des chambres et la décoration est bien - le prix non excessif Excellent accueil très belle décoration,
le riad possède une très belle terrasse ensoleillée ou le petit déjeuner est serve

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple