“Assez bon pour le prix”

N° 42 sur 74 Hôtels à Essaouira
Orgeval, France
“Assez bon pour le prix”
Avis écrit le 9 avril 2014

Petit établissement plein au milieu de la médina. Personnel accueillant. Pas de salle de réception, on entre directement sur l’escalier. Au premier il y a un salon et une cour intérieure. Il y a une terrasse mal aménagée ou on peut prendre le petit déjeuner, heureusement copieux. Notre chambre #5 qui surplombait une rue principale de la médina était calme et spacieuse, mais un peu humide, et l’éclairage était faible. Grand défaut : la douche avait un cycle de une minute, commençant avec une bonne douche froide qui se réchauffait en s’affaiblissant jusqu’à devenir chaude mais en goutte à goutte avant de subitement recommencer le cycle.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Lezignan-Corbieres, France
Avis écrit le 21 mars 2014

Bel hotel très bien situé dans la médina, tout est accessible très facilement.
Petits déjeuners très copieux sur une terrasse agréablement ensolleillée.
Patron gentil mais stressé et qui met un peu la pression à ses salariés.
Tout irait donc pour le mieux....
...si l'hotel était un peu mieux tenu et nettoyé ; le clou du spectacle étant la présence de puces de lit. La première nuit 3 piqures ; araignée? La seconde nuit plus de 15 piqures qui démangent horriblement et qui laissent de belles cicatrices.
--> Puces de lit ou sales bêtes du même tonneau!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
moulayyoussef, Gérant de RIAD ETOILE D'ESSAOUIRA, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
bonjour
merci de supprimer un avis ;ne correspond pas a notre établissement
; fait par un concurrent
Montpellier, France
Avis écrit le 12 juin 2013 par mobile

Suite aux grèves des aiguilleurs du ciel, je n'ai pu malheureusement me rendre à ce Riad. Bien que les prévenant la veille pour le lendemain, ils ont accepté d'annuler ma réservation sans frais.
Je ne sais pas si ce Riad est bien, mais si je retourne à Essaouira et je l'espère bientôt, je réserverai à coup sûr chez eux.
Merci a eux et à Booking.com.

Séjour du juin 2013
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 29 avril 2013

J'ai séjourné l'an dernier avec mon amie dans ce riad.
Points positifs: Gentillesse du personnel, petit déjeuner.
Points négatifs: chambre empeste l'humidité, draps sales, serviette déchirée et sale.
Pour couronner le tout, j'ai du être mordu par une bêbete du coup, j'ai des tâches rouges sur tout mon corps.
Je ne remetterai jamais les pieds dedans.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
bonsoir
merci de supprime cette avis ;ne correspond pas a notre établissement

merci
Montbéliard, France
Avis écrit le 21 août 2012

un riad plein de charme au milieu de la médina (situation parfaite pour ce promener dans ce haut lieu touristique).nous avons séjourné une semaine dans ce riad pendant le ramadam. nous n'avons jamais été géner par le bruit. le personnel nous servait des petits déjeuners très copieux et nous avisait sur nos envies de promenade.notre fille ayant été un peu barbouillée notre hotesse la soigné "à la marocaine" une cuillère de cumin et tout revient dans l'ordre.
ne pouvant pas prendre le dernier petit dejeuner car nous partions trop tot nos hotes nous ont simplement préparer un panier à emporter (thermos comprise). nous avions de quoi nourir la moitié de bus. nous garderons un très bon souvenir de ce riad et de son personnel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Fez, Figuig, Morocco
Avis écrit le 10 août 2012

Un hôtel raid qui à l 'aire sympa, mais j'ai pas pu en profiter car on a annulé ma réservation déjà prépayé par mon agence de voyage sans aucun bon argument, et sans préavis, je me retrouve sans hôtel avec ma femme à essaouira en plein festival, je suis très déçu de la manière avec la quelle on m'a traité, sans excuse ou justification fiable, pourtant le gérant m'a appelé 1 mois au paravent pour confirmer ma réservation. faites attention ça peut vous arriver.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
moulayyoussef, Gérant de RIAD ETOILE D'ESSAOUIRA, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012
Nous sommes désolés, mais c'etait la faute de votre agence, elle n'a pas fait
attention qu'on été complet pour cette periode et tout nos partenaire été aussi
au complet, soyer le bien venu à tous moment il faut simplement nous avertir
avant.
A la prochaine
Mohammadia, Casablanca, Morocco
Avis écrit le 11 juillet 2012

un riad accueillant,calme,très propre,bien situé au centre de la médina,les gens sont serviable...une belle terrasse pour prendre le petit déjeuner,une décoration très magnifique et les chambres sont spacieuse bref on a passe un excellent séjour et si je reviens à Essouira c'est à Riad Etoile Essaouira biensur

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis