Contrôle des avis
Avis écrit le 7 mars 2018

nous avons passer un bon séjour dans ce joli riad .le riad est au centre ville proche de tout .Le personnel était sympathique avec nous.la chambre est bien nettoyer .et nous avons eu un bon petit déjeuner au terrasse .enfin c'est un riad avec un bon qualité prix.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 septembre 2017 par mobile

Mois d'août nous y sommes allé en pensant que les avis positifs sur internet seraient proche de la réalité....

L'hôtel est dans une mini ruelle ultra bruyante le Jour car commerçante (donc normale ).....mais bruyante la nuit car c'est Line des rues de la villes où squatte les toxico et autres voyous ....

Double vitrage inexistant puisque nos fenêtres ne se fermaient pas correctement (cassées ).

Le robinet de douche coulait au ralentit , et l'évier était bouché...

Je déconseille fortement .
Pour ce prix la , nombre d'hôtels dans cette ville relèveront la niveau sans difficulté.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 23 avril 2017 par mobile

En plein cœur de la médina d'Essaouira, ce Riad un peu "rustique" est parfait pour y passer une nuit à plusieurs (beaucoup de chambres avec beaucoup de lits...)
Au centre de la vie de la cité, à 2 pas des remparts, belle terrasse, petit déjeuner copieux. Pas le grand luxe, mais tout à fait correct au regard des prix pratiqués !

Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 mars 2017

J'ai trouvé ce Riad sur les recommandation de Tripadvisor. Pour le prix on ne peux pas demander un palace 20 euros la nuit avec une connexion wifi et un petit déjeuner sur la terrasse supérieure avec tout ce qu'il faut. Et un personnel très sympathique. rien a redire je le recommande pour un séjour simple a bon prix.

Astuce pour la chambre : Les chambre a l'arrière da passage sont plus calmes
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 17 août 2016 par mobile

Du jamais vu a essaouira un accueil aussi nul et affligeant pour mon pays de coeur franchement pour un budget similaire aller a l'hôtel Sahara eux savent vous recevoir. Chambre pas prête je n'ai même pas pu la voir qu'on M'a demandé de régler mon séjour outre de surcroît je lui dit qu'au vu de l'accueil témoigné et connaissant bien essaouira elle me dit de payer au moins ma nuît du jamais vu allez a l'hôtel Sahara vous t serez très bien reçu et pour le même prix vous aurez une vrai chambre et tout le confort associe à un hôtel.Autant vous dire que je me suis sauve

Séjour en : août 2016, a voyagé en solo
moulayyoussef, Gérant de RIAD ETOILE D'ESSAOUIRA, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2018

Commentaire d'un concurrent, pour publicité