“Super!” 5 5 étoiles
Avis sur YouSurfEssaouira

YouSurfEssaouira
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Yousurfessaouira vous propose des cours et des locations de surf, windsurf et kitesurf de qualité. Toutes les conditions pour tous les niveaux, dans la sécurité de la baie d'Essaouira et avec nos instructeurs.
“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Tres bonne equipe acceuillante et sumpa avec qui jai ete ravie de m'initier au kite surf!!
Noman et Rafa supers moniteurs qui donnent des cours dans la joie et la bonne humeur!!!

Visité en juin 2013

Dubaï, Émirats arabes unis
“Magnifique expérience !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

J'ai passé une semaine fin mai 2013 avec l'équipe YouSurf, pour un stage de kite-surf, et j'en garde de très bons souvenirs. Une équipe disponible, toujours souriante et des moniteurs très compétents.
Quand ils ne sont pas dans l'eau, vous pourrez profiter des talents de musicien d'une équipe parlant plusieurs langues, toujours prête à vous faire voyager en vous faisant découvrir un peu plus la culture d'Essaouira. Et Tout cela dans un contexte quasi-familial !
Bref moi qui cherchait à apprendre un nouveau sport de glisse tout en étant dépaysé je n'ai pas été déçu et je recommande vivement cette école !

Visité en mai 2013
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Club très sympa. Moniteurs au top. Très disponibles. Très bonne ambiance. Conditions parfaites pour s'initier ou pour parfaire sa pratique. Hâte d'y retourner.

Visité en juin 2013
“Une Expérience Inoubliable!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

L'équipe de Youssurf est excellente.
Au sain du club l'ambiance est simple et décontracté avec un fond musical qui permet de vraiment se sentir en vacance.
Les moniteurs toujours souriant et très accueillant restent totalement disponibles que se soit pour une simple location de matériel ou pour mettre en place un programme de cours sur une semaine.
Les cours d'ailleurs sont très bien organisés avec, pour les débutants comme moi, une petite partie théorie qui permet de bien comprendre ce qu'il faudra faire en pratique. Puis tout au long du cour le moniteur reste à vos côtés pour vous guider et vous faire évoluer.
Le matériel est de très bonne qualité et le rapport qualité / prix imbattable!!!
Le vrai plus, vous pouvez arriver les main dans les poches et débutant et ils vous prennent complétement en charge, ce qui est très agréable en vacance.
En résumé, Youssurf c'est une équipe qui se mobilise afin de répondre au mieux à vos envies.

Visité en mai 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Club local de surf familial très sympa!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Nos enfants ont voulu tester le kitesurf à Essaouira lors de notre séjour en Novembre dernier, par manque de vent ils n'ont pas pu faire cette activité mais par contre ils ont fait du surf et ont adoré! Le club royal est très sympa, très familial, les instructeurs très patients et drôles! Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse de cette équipe, les enfants se sentaient chez eux au bout d'une journée! Super adresse avec du matériel de qualité sur la âge d' essaouira.

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté YouSurfEssaouira ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez YouSurfEssaouira ? Partagez vos expériences !