“Belle expérience !”
Avis sur YouSurf - FERMÉ

YouSurf
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Yousurfessaouira vous propose des cours et des locations de surf, windsurf et kitesurf de qualité. Toutes les conditions pour tous les niveaux, dans la sécurité de la baie d'Essaouira et avec nos instructeurs.
Avis publié : 19 août 2013

Découverte du kitesurf en 4 jours, mi-Août, avec un staff jeune et très sympa.
Très bon souvenir, et l'envie de continuer cette belle activité, merci et à bientôt j'espère !

Filtrer

Avis publié : 3 août 2013

Tres bonne equipe acceuillante et sumpa avec qui jai ete ravie de m'initier au kite surf!!
Noman et Rafa supers moniteurs qui donnent des cours dans la joie et la bonne humeur!!!

Avis publié : 30 juin 2013

J'ai passé une semaine fin mai 2013 avec l'équipe YouSurf, pour un stage de kite-surf, et j'en garde de très bons souvenirs. Une équipe disponible, toujours souriante et des moniteurs très compétents.
Quand ils ne sont pas dans l'eau, vous pourrez profiter des talents de musicien d'une équipe parlant plusieurs langues, toujours prête à vous faire voyager en vous faisant découvrir un peu plus la culture d'Essaouira. Et Tout cela dans un contexte quasi-familial !
Bref moi qui cherchait à apprendre un nouveau sport de glisse tout en étant dépaysé je n'ai pas été déçu et je recommande vivement cette école !

Avis publié : 16 juin 2013

Club très sympa. Moniteurs au top. Très disponibles. Très bonne ambiance. Conditions parfaites pour s'initier ou pour parfaire sa pratique. Hâte d'y retourner.

Avis publié : 16 mai 2013

L'équipe de Youssurf est excellente.
Au sain du club l'ambiance est simple et décontracté avec un fond musical qui permet de vraiment se sentir en vacance.
Les moniteurs toujours souriant et très accueillant restent totalement disponibles que se soit pour une simple location de matériel ou pour mettre en place un programme de cours sur une semaine.
Les cours d'ailleurs sont très bien organisés avec, pour les débutants comme moi, une petite partie théorie qui permet de bien comprendre ce qu'il faudra faire en pratique. Puis tout au long du cour le moniteur reste à vos côtés pour vous guider et vous faire évoluer.
Le matériel est de très bonne qualité et le rapport qualité / prix imbattable!!!
Le vrai plus, vous pouvez arriver les main dans les poches et débutant et ils vous prennent complétement en charge, ce qui est très agréable en vacance.
En résumé, Youssurf c'est une équipe qui se mobilise afin de répondre au mieux à vos envies.

Les voyageurs ayant consulté YouSurf ont aussi consulté