“Genial”
Avis sur YouSurf - FERMÉ

YouSurf
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Yousurfessaouira vous propose des cours et des locations de surf, windsurf et kitesurf de qualité. Toutes les conditions pour tous les niveaux, dans la sécurité de la baie d'Essaouira et avec nos instructeurs.
Avis publié: 3 septembre 2013

Club super sympas , équipe très cool , bon emplacement bonnes vagues et bcp de vent club convivial tous les ans je m'améliore en surf et je m'amuse bref super club

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour YouSurf
Afficher les avis les plus récents

2024 avis sur 72

Avis publié: 19 août 2013

Découverte du kitesurf en 4 jours, mi-Août, avec un staff jeune et très sympa.
Très bon souvenir, et l'envie de continuer cette belle activité, merci et à bientôt j'espère !

Avis publié: 3 août 2013

Tres bonne equipe acceuillante et sumpa avec qui jai ete ravie de m'initier au kite surf!!
Noman et Rafa supers moniteurs qui donnent des cours dans la joie et la bonne humeur!!!

Avis publié: 30 juin 2013

J'ai passé une semaine fin mai 2013 avec l'équipe YouSurf, pour un stage de kite-surf, et j'en garde de très bons souvenirs. Une équipe disponible, toujours souriante et des moniteurs très compétents.
Quand ils ne sont pas dans l'eau, vous pourrez profiter des talents de musicien d'une équipe parlant plusieurs langues, toujours prête à vous faire voyager en vous faisant découvrir un peu plus la culture d'Essaouira. Et Tout cela dans un contexte quasi-familial !
Bref moi qui cherchait à apprendre un nouveau sport de glisse tout en étant dépaysé je n'ai pas été déçu et je recommande vivement cette école !

Avis publié: 16 juin 2013

Club très sympa. Moniteurs au top. Très disponibles. Très bonne ambiance. Conditions parfaites pour s'initier ou pour parfaire sa pratique. Hâte d'y retourner.

Les voyageurs ayant consulté YouSurf ont aussi consulté