“Excellent séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Essaouira Lodge

Essaouira Lodge a été ajouté à vos Favoris
Essaouira Lodge
4.0 sur 5 Hôtel   |   Douar Lamssassa, BP 617, Essaouira 44 000, Maroc (Anciennement The Douar Souiri Hotel Resort)   |
Offre Spéciale
HAMMAM OFFERT
N° 30 sur 78 Hôtels à Essaouira
“Excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Excellent séjour passer dans ce bel endroit.(15jours)
Merci à raddhouane pour son accueil et son dévouement.
A savoir que le riad se situe à 10km d'Essaouira et qu'il ne fait donc pas la même température.

• Séjour du août 2013

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Personnel serviable et très professionnel dans un environnement exceptionnel. Riad spacieux avec piscine, entièrement equipé avec une grande terrasse. Idéal pour des vacances de rêve en famille ou entre amis

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Saintry sur seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Hôtel très sympa, au calme. Nous avons séjourné 3 jours dans un appartement rez de chaussé avec sa terrasse.
2 Chambres très spacieuses. Une kitchenette avec frigo.
Le personnel est au petits soins, très doux avec les enfants. Un patron toujours prêt à rendre service et à nous conseiller sur les sorties à Essaouira.
Le must : le petit déjeuner est à tomber! Crêpes marocaines, pain, muffins, petits gâteaux (différents tous les jours) accompagnées de beurre, miel et confiture. Même le simple chocolat au lait est un peu délice.
La piscine est propre, les serviettes de bain sont fournies et les transats conforts.
Le moins : pas de clim dans les appartements

Astuce pour la chambre : De préférence les chambres plus proches du restaurant et de la piscine surtout avec des enfants.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Yport, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Mr et me lorcher appartement chèvrefeuille du 29/07 au 12/08 /2013
nous avons été ravi par notre séjour dans cette résidence qui est soit sobre mais très confortable belle , calme et propre . Quel dépaysement a seulement 10 mm d'Essaouira .L'accueil est sincère, et chaleureux .Nous avions l'impression d'être en famille .Merci pour ces 14 nuits de calme ,et de tranquillité. Les petits déjeuners sont sublimes, le service impeccable malgré la chaleur et les fêtes du ramadan .Merci encore Mr Radouane Haddouchi et votre équipe d'avoir accéder à nos demandes: cafetière, coffre, ventilateur Nous reviendrons surement .Merci aussi pour votre gentillesse, prévenance etc..... A bientot

Astuce pour la chambre : les appartements en hauteur donnent une vue sur la campagne et sur le coucher du soleil qui est magn...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Cette residence hoteliere est très belle, chaleureuse, propre et confortable. Le personnel est adorable et attachant. Nous avons passé un superbe sejour. Un lieu de detente et de repos.
Un super petit dejeuner et tres bon tajine le soir. le repas du midi est à ameliorer.
Si vous souhaitez vous detendre et prendre un bain de soleil je vous conseille cette endroit !
très calme !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Dépaysement total a 10 min d'essaouira. Merci pour l'accueille, le service et surtout pour le calme et la beauté du lieu. Note particulière pour la qualité du petit déjeuner. Sympa pour les balades a cheval, et en quaad sur le bord de plage. A très bientôt

• Séjour du décembre 2012
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Ma femme et moi sommes arrivés à Douar Souiri sur les conseils d'une agence immobilière locale . Et nous avons été immédiatement surpris par la beauté du lieu.
Le domaine résidentiel n'est pas grand et on ne se sent pas dans un complexe hotelier ni dans un domaine de vacances . On dirait plutôt un endroit privé soigné et magnifiquement arboré . A 14 kms d'Essaouira, de sa magnifique baie et de sa médina le domaine a parfaitement répondu à notre besoin de calme et de repos . Nous avons profité du cadre magnifique de la piscine et sa terrasse où nous avons pris certains de nos repas . Vraiment on conseille ce lieu un peu " confidentiel " et dont le personnel s'est montré extrêment gentil . Voilà notre petit témoignage d'une semaine magnifique
qui nous a vraiment reposé et détendu. C'était le but premier ...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux