Contrôle des avis
Avis publié : 21 juin 2018

Nous avions loué les deux villas 5 chambres + piscine privée dans le cadre de notre mariage un peu atypique.... Et sommes donc venus en famille à 17 personnes (2 bébés, 3 enfants/ados et 12 adultes).

Nous avons fait confiance à Antoine et son équipe pour l'organisation totale de notre séjour (navette aéroport, quelques sorties, cuisinières au lodge, service....) et ce fut un ravissement pour tous!!
Nous souhaitions quelque chose de mémorable, je crois que nous sommes tombés dans le mille...

Les lodges sont magnifiques, décorés avec goût et style, les chambres sont spacieuses et confortables... Nous étions "à l'hôtel" en étant tous ensemble, l'idéal!!
Les cuisiniers étaient adorables et exceptionnels, nous avons pu manger de nombreux plats typiques et faire découvrir de nouveaux goûts à nos familles...
Le complexe est très bien, nous avons plus profité de la piscine du pool-house car plus chaude en cette saison. Le hammam + soin "pack bien être" est juste parfait (dommage que le massage ne soit pas en duo).
Aucun souci pour l'utilisation et la réservation de la navette, personnel accueillant, attentif et agréable...

Nous ne reparlerons pas du petit souci, c'est une affaire clôturée et qui n'a pas entachée nos vacances... ;)

En conclusion je recommande ce complexe pour passer des vacances reposante, ressourçante, au calme et près de la mer.
Merci à l'équipe au complet (cuisinières, serveurs, accueil, chauffeur, femme de ménage....) d'avoir permis ce séjour PARFAIT!!

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
EssaouiraLodge, Directeur général de Essaouira Lodge, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2018

Merci Priscilla pour ce magnifique commentaire sur ESSAOUIRA LODGE. Toute l'équipe est ravie que votre séjour fut inoubliable....Bienvenue pour un autre séjour !!!..

Avis publié : 2 juin 2018 par mobile

Nous avons passés deux nuits les 20 et 21 mai dans ce complexe magnifique et franchement nous n’avons qu’un seul regret c’est de n’avoir pas séjourné plus longtemps dans cet établissement.
Tout est au top les chambres, la restauration, le personnel, la piscine chauffée, l’environnement ,le calme tout ça à un prix vraiment raisonnable
Et en plus vous avez droit à une navette gratuite pour vous rendre à Essaouira distante de 13km
Un grand merci à Mouklés responsable restaurant au personnel de l’accueil ainsi qu’à tout le personnel
C’est sur nous reviendrons prochainement dans ce lieu pour pouvoir explorer plus longuement la magnifique côte Atlantique du Maroc
Loulou Francoise un couple de niçois

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple

Merci beaucoup Françoise et Loulou, pour ce joli commentaire. Mokhless et tout le personnel vous salue . Revenez vite nous voir ☀️ !!!!!...

Avis publié : 17 mai 2018

Un séjour de 2 nuits entre amies en hors saison, top du top, petites habitations cosy, cadre chaleureux, endroit très propre, très belle piscine, les repas sont bons, personnel agréable, et surtout très sympa l'emplacement.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
EssaouiraLodge, Directeur général de Essaouira Lodge, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2018

Merci beaucoup, Melissa, pour ce joli commentaire. Toute l'équipe se joint à moi pour vous saluer et espère vous revoir très vite parmi nous.

Chaleureusement.

Avis publié : 16 avril 2018

Lodge très agréable, nous avons trouvé l'environnement très joli et le personnel était parfait de notre point de vue. A 15 minutes de la Médina d'Essaouira mais c'est un avantage car l'emplacement du lodge faisait que nous étions protégés du vent très présent dans le coin.
Les ustensiles de cuisines fournis ne sont pas suffisants, par exemple nous avons dû acheter une passoire pour les pâtes... si nous l'avions demandé il nous l'aurait sûrement fourni...

Je recommande sans problème cet hébergement.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple

Merci pour ce commentaire très sympathique sur le Lodge et l'équipe. Bien-sur, nous sommes à votre disposition à la réception ou au restaurant pour vous fournir tous les ustensiles dont vous auriez besoin, avec plaisir :-).

Chaleureusement.

Avis publié : 13 avril 2018 par mobile

Nous avons passé 6 jours à Essaouira Lodge avec nos deux filles adolescentes. Séjour magnifique ! La villa avec son petit jardin est calme et bien agencée (une chambre pour les filles, une chambre parentale, un salon, salle de bain avec wc séparé). Le personnel est prévenant, attentif, sans être envahissant, les chambres sont nettoyées tous les jours. L’ensemble est bien entretenu par de petites mains peu visibles mais efficaces. Leila à la réception est fort sympathique et toujours souriante (merci pour les réservations faites dans les restaurants à Essaouira). Le buffet du petit déjeuner est copieux et savoureux. Le cuisinier prépare de superbes buffets à midi, inventif et créatif (belles découvertes de mélanges audacieux de saveur comme une salade concombre-fraise). Les repas du soir sont très bons également avec une option buffet et dessert (parfait pour les appétits d’enfants) ou avec un plat principal en sus. Merci aussi d’avoir préparé un plat sur mesure pour notre fille qui ne trouvait pas son bonheur au buffet.
La navette pour Essaouira est un véritable plus : qu’il est agréable d’être au calme au lodge et de pouvoir profiter de la ville quand on veut (navette toujours à l’heure précise). Les deux chauffeurs sont agréables et souriants.
Hammam et massage étaient parfaits ! Piscine propre et bien entretenue tous les jours.
Nous y reviendrons avec plaisir et peut être pour la grande villa avec des amis (merci de nous avoir fait visiter avant notre départ)
Quelques petits points pourraient néanmoins être améliorés : dans la chambre parentale il manque un meuble pour poser les habits ou petites affaires, la pression d’eau de la douche pourrait être renforcée, certains des canapés ou tables autour de la piscine souffrent (et c’est normal) d’être tout le temps à l’extérieur, certains pourraient être remplacés.
Ces quelques points ne nous empêcheront pas de revenir avec un immense plaisir tant le lieu est beau, l’ensemble du personnel sympathique, et l’accueil chaleureux.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
EssaouiraLodge, Directeur général de Essaouira Lodge, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2018

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur le Lodge et l'équipe. Nous sommes ravis que vous ayez passé un magnifique séjour parmi nous. Merci beaucoup également de nous faire part des points négatifs, cela nous aide énormément à nous améliorer :-).