Contrôle des avis
Avis écrit le 8 octobre 2018

J'y suis allé, il y a quelques mois, pour y retrouver des amis à l'occasion d'un anniversaire. Nous avons tous logé dans une de ces grande villa très confortable, super bien décorée et aménagée et surtout parfaitement propre et entretenue.
Tout le personnel, sans exception, est super aimable, souriant, toujours à votre écoute et à votre service. C'est simple, je devais rester le week-end et j'ai prolongé mon séjour de quelques jours, cette fois dans une des suite de ce complexe tellement apaisant et calme. Ce fût un véritable bonheur de passer quelques jours dans ce magnifique lieu ! Merci encore à l'équipe et particulièrement à Carl ! :) Je me suis promis d'y revenir avec d'autres amis et sans doute même d'y organiser des événements. Je vous recommande vivement cet endroit unique et incontournable à Essaouira ! Merci encore de votre accueil la Lodge Team :)

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 septembre 2018

Un lieu unique loin de toute agitation. Une villa sans vis à vis avec une piscine privé. Une décoration de charme et soignée. Nous avons passé un séjour de rêve en famille. À recommander absolument pour faire un break.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 septembre 2018 par mobile

Très bel endroit. Une navette vous y amène et vous ramène conduite par un chauffeur des plus sympathiques. Accueil detendu . Coin picine beau. Propre. Le buffet est varié. Le personnel sympathique. Pour une journée détente c’est l idéal. Merci à tous et a bientôt

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 août 2018 par mobile

Un site magnifique pour se reposer le climat désertique baigné dans une oliveraie est parfait les chambres ont besoin d’être revisité par contre le service est exceptionnel aussi bien au restaurant qu’à l’accueil

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Déjà bon courage pour le trouver si vous arrivez de nuit! Aucun éclairage du chemin d’accès !!!
Cadre qui peut paraître agréable mais qui reste à réaménager.
Chambre très bruyante, frigo hors d’usage, clim moyenâgeuse.
Restauration juste horrible!
Nous étions 4, et 3 personnes ont été victimes d’intoxication alimentaire sévère! ( je n’ose imaginer si des enfants avaient été avec nous)
Nous sommes restées 2 jours complet au lit... sympa pour un séjour de 3 jours ...
lorsque nous avons informés la direction... leur réponse a été : voulez-vous que l’on vous rembourse les médicaments ?
La vaste blague!
De plus le photographe de l’hôtel a été extrêmement bon, car les photos embellissent vraiment les jardins et la piscine! ( pas très ressemblant en réalité) Cette dernière n’était pas très propre d’ailleurs sur le peu que nous avons vu. Et sachez également que la piscine est ouverte aux personnes extérieuresmoyennant finance... tout est bon pour le bénéfice !!
Cet hôtel manque vraiment d’une direction sérieuse!
Côté serveurs, ils étaient agréables et femmes de ménage également ( heureusement)
Je ne recommande absolument pas cet endroit!
fuyez cet hôtel! Très onéreux pour le type de prestations et leur professionnalisme.
Si je devais m’arrêter à ce lodge, je ne remettrai plus jamais un pied au Maroc! Fort heureusement, ce pays offre beaucoup d’autres lieux superbes!

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
EssaouiraLodge, Directeur général de Essaouira Lodge, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2018

Bonjour Emilie,

Effectivement, vous nous avez signalé être malade, mais seulement 20 minutes après être arrivée au Lodge. Cela ne vous a pas retenu de revenir le lendemain déguster nos tajines, sans rien laisser dans l'assiette :-), ainsi que les jours suivants . Je dois avouer que nous ne comprenons pas ce commentaire très agressif . De plus, je ne vous ai pas proposé de vous rembourser des médicaments mais d' aller gentiment vous en acheter en ville. Votre amie présente à la réception m'a même remercié pour ce geste, rappelez vous !!!....

Concernant le photographe, c'est vrai que les photos sont jolies, et nous pensons qu'elles reflètent bien les magnifiques jardins et le Lodge, comme le soulignent plusieurs commentaires précédents.

Enfin, nous espérons que vous garderez quand même un bon souvenir d'Essaouira et que, habitant à Agadir , vous reviendrai dans notre ville rapidement.

Chaleureusement.

Team Essaouira Lodge