“Excellent restaurant”

Dar Mounia
Le Perreux-sur-Marne, France
“Excellent restaurant”
Avis écrit le 24 mars 2013

Accueillis un soir malgré l heure tardive, nous avons découvert un excellent restaurant , un des meilleurs de notre séjour. Accueil souriant, chaleureux , bon rapport qualité prix, pour des plats réalisés après la commande, que le chef ou la serveuse commente volontiers . Des desserts fabuleux .Nous y sommes retournés le lendemain.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Cauneille, France
Avis écrit le 19 novembre 2012

Découvert par hasard, suite arrivée tardive sur Essaouira, je suis satisfait de ce Dar Mounia: compter 30€/nuit/ch double. Belles chambres et salle de bain spacieuses. La partie hôtellerie se situe au 1°étage, chambres desservies par un grand salon. La salle à manger au RDC, donnant sur rue. Très bonne situation, très proche grande place et port , seul bémol, en hiver ambiance humide.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Seynod, France
Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Un délice tout simplement nous avons vraiment très bien mangé. Certainement l'une des meilleurs tables ou nous avons mangé à essaouira. Bon rapport qualité prix!
Le service est un peu long car tout est fait maison et à la commande.
Une suggestion : la crêpe aux fruits qui est simplement extraordinaire.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 8 janvier 2012

Nous avons séjourné avec notre fils et une amie.
Nous avons disposé d'une "suite" de 2 chambres à un très bon prix (une chambre avec 4 lits et un salon).
Les chambres étaient spacieuses et confortable.
C'est clair que la literie date un peu mais à ce prix on n'a pas était difficile.
Mais ce qu'il y a encore de plus agréable et la situation de l'hotel qui est situé au coeur de la ville au dessus d'une des terrasses les plus agréable de Essaouira.
Autre détails la chambre étaient très calme, ce qui donne des nuits très reposante.

Donc à recommander !
PS: petit conseil : négocier le prix !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
NOISY LE GRAND
Avis écrit le 1 janvier 2012

Nous avons séjourné une semaine au Dar Mounia. Excellent accueil, équipe trés sympathique. Nous avions une grande suite avec un salon, décoration marocaine simple et de bon goût. Etablissement très propre. Le petit déjeuner est servi au restaurant du Dar Mounia juste à côté de l'entrée.
Trés bien situé, juste à côté du musée et des remparts.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Tanger (Tanja), Maroc
Avis écrit le 16 mars 2011

Le Dar Mounia se trouve à 200 mètres de la plage, dans la ville d'Essaouira au Maroc. Il abrite un hammam et une salle de massage avec une terrasse. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans tout l'établissement.
Les chambres sont dotées d'une salle de bains privative et affichent une décoration marocaine traditionnelle. L'établissement propose des suites, d'une capacité de quatre personnes, qui offrent des vues sur la médina.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux