“adorable”
Avis sur Dar Mounia

Dar Mounia
Avis publié : 6 septembre 2013

j'ai passé avec ma famille une nuit dans cet hôtel et je trouve que c'est vraiment adorable ,des chambres bien décorées (néanmoins y a la télé qui manque ) ,le personnel est super gentil ,trés bon accueil... c'est un endroit que je recommande vivement.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 24 août 2013

Dar Mounia est un petit logis sans importance aucune.
- un téléviseur bon pour la casse
- une fenêtre colmatée contre le vent par un adhésif
- un lavabo qui fuit
- la bouche d’égout de la salle de bain est bouchée
- des lits royalement inconfortables

le mot de la fin : on est bien loin des services corrects pour encourager le tourisme national
note : 4/10

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2013

Nous sommes partis en petit groupe(amis et famille) pour 4 jours.L'accueil de toute l'équipe a été très chaleureux et simple. C'est un petit havre de paix,joliment décoré , et surtout, ce riad est trés bien situé au centre de la médina
j'ai passé 2 nuits dans ce Riad
vraiment un bon lieux pour les vacances
chambre propre
bon accueil
bon restaurant
je le recommande
je reviendrais

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2013

Avons eu de la chance de trouver une chambre car tout était plein à cause d'un festival. Nous avons même pu choisir, nous avons pris la "suite" avec le lit à baldaquin.
Accueil très agréable, employée prévenante et souriante, et hôtel vraiment très bien situé, en pleine médina tout en étant proche du parking du port, chambre propre.
La chambre (manque de soleil ?) sentait le renfermé, il a fallu demander des serviettes de toilette, il faut aussi demander la bonde de la baignoire à l'accueil, il n'y a qu'un pousse-mousse, pas de shampoing, peu d'éclairage (salle de bains intime !), les draps du lit étaient trop étroits et le matelas hyper ferme.
Le bruit : en plein centre d'une ville marocaine on ne peut pas échapper aux appels à la prière, mais là où nous avons joué de malchance, c'est que la chambre est sous la terrasse est que des clients indélicats ont déplacé des meubles en fer forgé sur la terrasse en pleine nuit.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2013

Dar Mounia très bien situé par rapport au souk et au rempart. Chambres très propre de même que la salle de bain. Le proptiètaire le rafraichit en ce moment. Le restaurant vraiment délicieux et le personnel serviable et souriant.
Je reviendrais Incha Allah.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mars 2013

Accueillis un soir malgré l heure tardive, nous avons découvert un excellent restaurant , un des meilleurs de notre séjour. Accueil souriant, chaleureux , bon rapport qualité prix, pour des plats réalisés après la commande, que le chef ou la serveuse commente volontiers . Des desserts fabuleux .Nous y sommes retournés le lendemain.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 novembre 2012

Découvert par hasard, suite arrivée tardive sur Essaouira, je suis satisfait de ce Dar Mounia: compter 30€/nuit/ch double. Belles chambres et salle de bain spacieuses. La partie hôtellerie se situe au 1°étage, chambres desservies par un grand salon. La salle à manger au RDC, donnant sur rue. Très bonne situation, très proche grande place et port , seul bémol, en hiver ambiance humide.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis