“Decente e centrale” 3 sur 5 bulles
Avis sur Dar Mounia

Dar Mounia

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Essaouira
Riad Al Zahia
Riad Baladin
Riad Baladin
N° 9 sur 77 à Essaouira
4.5 sur 5 bulles 1 087 avis

Vous connaissez Dar Mounia ?

Informations supplémentaires concernant Dar Mounia

Établissement : Dar Mounia
Adresse: 2 Rue Laalouj, Essaouira 44100, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Navette aéroport
N° 118 sur 176 Auberges/B&B à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Dar Mounia 3.5*
Dar Mounia Bénéficiant d'une position géographique au sein de la vieille médina, et à 200m de la plage et de l'ancien port de la ville, balayée par les alizés lui procurant un climat agréable toute l'année, prés de la synagogue et à deux pas de l'ancien consulat français construit en 17ème siècle, Dar Mouna vous offre tous le confort et la quiétude caractéristiques des toutes maisons marocaines.Pour votre confort notre Riad est entièrement équipé d'un wifi gratuit, table d’hôtes ; la chambre a sa propre salle de bain avec une douche et WC, la literie est de qualité le prix comprend le petit déjeuner, la serviette de toilette ; drap et couetteVous pouvez déguster votre déjeuner servi au restaurant Dar Mounia ou si vous le souhaitez sur la terrasse du Riad ; La maison d'hôtes MOUNIA est conçue pour vous mettre dans un milieu typiquement marocain, ambiance familiale et accueil chaleureux. Nous vous attendons, qu'attendez-vous ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, HostelWorld, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Mounia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.