“Confortable et proche de la médina !”

Casa Guapa de Tamuziga
Rueil-Malmaison, France
“Confortable et proche de la médina !”
Avis écrit le 4 mars 2012

Nous avons passé 4 jours en famille avec nos deux enfants de 5 et 6 ans en février
L'appartement est vraiment très confortable avec ses deux chambres et son grand séjour. Nadine l'a décoré avec beaucoup de gouts et de chaleur. Nous prenions le petit dej en terrasse, un vrai luxe, au soleil. Ceux -ci étaient particulièrement copieux, fait maison et déllicieux ...; crèpes, viennoiserie, jus d'orange pressé, pain, confiture, miel, omelettes. Nous n'arrrivions pas à finir ! La plage est accessible en 10 minutes à pied et la medina 10 minutes de plus. Mais vous pouvez prendre des taxis (très pratique il y a en partout et vraiment pas chers pour nous - environ 0.5 euros). Samira nous a gardé les enfants deux soirs de suite en babysitting et ces derniers étaient ravis (nous aussi car nous avons pu sortir en amoureux). Vraiment une adresse à conseiller :)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

rabat
Avis écrit le 5 septembre 2011

ce court séjour après une année de travail a été d'un bienfait inouï, je ne me laisserais jamais de retourner a casa guapa.
un accueil chaleureux avec samira et aussi une présence de nadine avec ses petit mot très sympa.
les appartement sont très propres et aussi n’oubliai pas de passer une soirée dans la terrasse.
pour vos petit déjeuner vous pouvez demandé a samira

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 août 2011

Aout 11. Nous sommes restés 15 jours a la casa guapa. On imagine pas pouvoir trouver un havre de paix aussi génial au milieu de ce quartier azlef populaire. Les extérieurs de casa guapa sont assez remarquables par rapport au reste du quartier. La déco intérieure est superbe dans un style très coloré indo marocain. L'ensemble est très propre. La terrasse sur le toit est une merveille ! On s'y sent vite comme chez soi. L'accueil est très chaleureux et les conseils de bonne qualité. On a surement trouvé la destination récurrente de nos vacances d'été ! Nous sommes une famille avec 2 enfants et ils ont adorés !

• Séjour du août 2011
Avis écrit le 10 juillet 2011

Bravo et merci à Nadine et Samira
le petit dej est bon, les appartements sont beaux, c'est dur de choisir :)
Nous reviendrons lors de notre prochain voyage à essaouira

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 juin 2011

Je trouve cet endroit magique.
l'hospitalité y est exceptionnelle: la gentillesse et la disponibilité des personnes qui s'occupent de la Casa Guapa sont sincèrent au point ou on ce sent rapidement comme chez-soi.
On y mange très bien...J'ai encore en bouche le gout des délicieux Tagines que je commandais ainsi que les petits déjeuners très copieux que je trouvais prêt à mon réveil.
Un des avantages de ce lieux est qu'il est très bien situé:Les commerces sont juste à coté, on peut aller à la plage ainsi qu'en centre ville à pieds.
Pour moi c'est un lieux unique en son genre et je lui souhaite pleins de bonne choses.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
Malabo, Guinée équatoriale
Avis écrit le 24 mai 2011

La Casa Guapa est un charmant Riad qui a été récemment rénové avec beaucoup de goût. Parfait pour un séjour en couple, famille ou entre amis.
Cette petite perle se localise dans un quartier tranquille d'Essaouira à 5 min de la plage et 10 min à pied de la médina. Vous ne serez pas déçus !

Merci encore au chaleureux accueil de Nadine, sa propriétaire.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Gap, France
Avis écrit le 21 février 2011

Nous avons passé 5 semaines dans l'appartement situé au premier étage. Maison trés bien tenue avec beaucoupe de plantes, une belle terrasse. La maison est situé à 10 mn de la mer et l'on trouve tous les commerces dans le quartier. La seule remarque un peu negative c'est qu'à la periode ou nous étions l'appartement est assez froid le soir prevoir des vétements chauds.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux