“Super séjour”

Casa Guapa de Tamuziga
Genève, Suisse
“Super séjour”
Avis écrit le 25 octobre 2013

Super accueil et cadre exceptionnel !
Magnifique cuisine et déco, on a adoré.
N'hésitez pas à demander des tips à Nadine pour les excursions et restos.
Le déjeuner est succulent.
Le Hammam local est juste à coté.
On reviendra !

Astuce pour la chambre : L'appart no 2 est top !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Verviers, Belgique
Avis écrit le 5 septembre 2013

J'ai passé un semaine avec ma fille sur la terrasse
Le logement est propre et la terrasse agréable dommage pour les bruits de la rue difficile à supporter début de nuit et top le matin
L’accueil est parfait ainsi que les conseils le petit déjeuner est copieux et varié

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
rabat
Avis écrit le 27 août 2013

Pour mon deuxième séjour a essaouira je n'ai pas hésité une seconde casa guapa, cette fois ci ça été à l'appart 1 qui est d'un agréable confort propreté et hygiène. lorsqu'on y est on est chez nous tout y est pour nous mettre en mode détente.

le petit déjeuner est aussi une merveille a découvrir avec la profusion de délicieuses préparation à commander sans aucune hésitation.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 27 août 2013

Nadine étant en convalescence, un grand merci à l'adorable Samira pour sa gentillesse et tous ses conseils.
Nous étions dans le petit studio, sur la terrasse. L'endroit est agréable, les petits déjeuners délicieux. Ma fille et moi-même vous recommandons Casa Guapa, vous ne serez pas déçus. Encore merci pour l'accueil, chère Samira et bon rétablissement à Nadine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Colmar, France
Avis écrit le 23 août 2013

Accueil attentionné de Nadine qui reste disponible durant tout le séjour. Nous avons loué une semaine l'appartement 1 du premier étage. Situation : quartier récent (voir photographie) à 10 minutes à pied de la plage, 20 minutes à pied de la médina. A l'arrivée, visite accompagnée des alentours : toutes commodités à proximité dont une boulangerie-pâtisserie française. Karim a aussi été d'un bon secours pour organiser une sortie de trois heures en quad au cap Sim. Possibilité de petit déjeuner et de dîner. Stationnement gratuit (et gardé la nuit) devant l'appartement. Literie trop ferme à notre goût pour les deux lits séparés.
Sans aucun hésitation une adresse à recommander !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 16 juin 2013

Pour notre premier voyage à Essaouira en amoureux, Casa Guapa aura été le lieu de séjour idéal. Nous avons séjourné dans l'appartement 2 qui est est spacieux et très agréable. Nadine est très accueillante et son équipe s'emploie à vous faire passer le meilleur séjour possible. Les petits déjeuners délicieux sont servis sur la terrasse et tout est fait maison! Située à quelques centaines de mètres de la Médina,Casa Guapa de Tamuziga permet à la fois de découvrir Essaouira de l'intérieur tout en bénéficiant de tranquillité et de confort. C'est avec joie que nous y reviendrons une prochaine fois.

Natacha et Michael

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons passé 3 nuits à la casa Guapa et nous en garderons un très bon souvenir. Nadine nous a accueilli très chaleureusement. C'est également une excellente cuisinière. Son tajine le premier soir était délicieux. Quant aux petits-déjeuners pris sur la terrasse, c'est une merveille pour les papilles et les yeux ! Nous étions dans l'appartement 2 très spacieux et très dépaysant.
La casa est très bien située et le quartier est calme, populaire et très authentique. Nous conseillons vivement cet endroit pour tous ceux qui aiment le tourisme authentique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux