“LA MAISON BATEAU RELAX D'ESSAOUIRA”
4 sur 5 bulles Avis sur Dar Skala

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Essaouira.
Dar Skala
ASNIERES SUR SEINE
“LA MAISON BATEAU RELAX D'ESSAOUIRA”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2011

Maison atypique entre océan et médina, situation idéale, repos et calme garanti.
Nous avons adoré les petits déj sur la terrasse face à l'océan avec la vue incroyable et l'impression d'être sur un bateau.
Ambiance accueillante, familliale, sans chichi.
Le maitre de maison est disponible et recommande de très bonnes adresses et Luna est la plus fidèle des gardiennes...

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2011

J'ai passé une très agréable semaine à Dar Skala.
L'endroit typique, la situation idéale, la vue paradisiaque et l'accueil du sympathique propriétaire Jorge, sont précieux et donnent à cet endroit un cachet unique.
Je recommande vivement cet endroit pour tous ceux qui veulent passer un moment de plein dépaysement, de calme dans un environnement plein de bonnes ondes.
J'ai déjà envie d'y retourner.

• Séjour du février 2011
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2010

une vue exceptionnelle sur les remparts d'Essaouira, un accueil chaleureux et enthousiaste de Jorge, une maison traditionnelle toute en hauteur où on se sent comme chez soi, les petits déjeuners joyeux d'Aïcha, une chambre qui donne sur une ruelle de la Médina... Un seul regret? Ne pas être resté plus longtemps !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Vincennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2010

Tout ce qui est écrit est vrai!
Jorge est charmant et sa douceur de vivre colle parfaitement aux lieux. Pas de luxe type chaîne d' hôtel ici, mais bien une âme marocaine. Que dire du tajine au congre d' aicha et de son sourire matinal sur la terrasse face à l océan. Nous nous sommes demandés ou l on pouvait être mieux à Essaouira, on n a pas trouvé. cette semaine magnifique chez Jorge nous manque déjà. L'emplacement est idéal.
Merci à vous trois (Jorge, Aicha et la chienne luna).

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Hyères, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2010

Un petit coin de paradis en plein coeur de la médina, vue sur l'océan imprenable, accueil chaleureux de Jorge, un tajine de poisson mémorable cuisiné avec Aïcha, bref une adresse rare et précieuse !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
dunkerque
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2010

accueil +vue terrasse+agencement+deco+emplacement=excellent!!!!
il n'y a rien à dire ce Dar est à recommander.
guillaume

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Aix en Provence
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2010

Séjour très agréable; petit déjeuner fantastique face aux remparts et l'océan. Il faut laisser la voiture en dehors de la médina (gardée pour 30 dirhams par jour), et faire venir les bagages en carriole, puis grimper un peu pour atteindre les chambres et surtout les terrasses, dont une à l'abri du vent. Une salle de bain traditionnelle par étage (2 chambres en haut, 2 en bas). Merci à Jorgé pour son accueil et ses astuces (directions à la plage abritée ou on était au plus un dizaine pour quelques kilomètres) pendant tout notre séjour prolongé, et pour avoir gardé la chambre quand on est parti essayer de débloquer un vol à l'aéroport (il n'y a pas cru et il avait raison); merci à Luna pour les balades à la course poursuite de tous les chats d'Essaouira, et à Aicha pour son sourire et sa cuisine délicieuse et copieuse.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille