Dar Skala
Bon 3,5/5
72 $US
65 $US
  • Restaurant
Les Terrasses d'Essaouira(Essaouira)(Bonne affaire !)
84 $US
77 $US
  • Wi-Fi gratuit
Essaouira Lodge(Essaouira)(Bonne affaire !)
74 $US
Travelocity
Excellent 5/5
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 juillet 2011

J'ai été charmée par cet endroit. Jorge, le propriétaire de la maison est tout simplement adorable . La vue de la terrasse où l'on prenait le petit dejeuner est sublime et, selon moi, l'une des plus belles d'Essaouira. C'est la troisième fois que je vais dans cette ville et c'est de loin l'endroit où je me suis sentie la mieux. Je vous le recommande sans hésiter!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 6 juin 2011

Je vais regulierement a Dar Skala....je suis completement charmee par cette guesthouse, simple, cosy, à l accueil chaleureux...un endroit au calme dans la medina d essaouira...je la recommande+++

Séjour en : avril 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 24 mai 2011

petit déjeuner bien préparé, bien servi, en surplomb de la mer et des remparts, incomparable !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 21 mai 2011

Que dire de plus que les avis précédents ?
Le Dar Skala est un endroit paradisiaque où l'on se sent chez soi dès l'arrivée. Nous sommes quatre amis belges qui voyageons souvent au Maroc. Nos périples se terminent toujours à Essaouira chez Jorge. Notre sixième passage en ce mois de mai 2011 fut comme à l'acoutumée : l'accueil symapthique et chaleureux de Jorge, l'impatience de revoir AÏcha, ... Cette maison respire la douceur de vivre et nos séjours nous semblent toujours trop courts. Nous nous y sentons tellement "comme à la maison".
J'aspire à y retourner, vite, vite !
Essayez, vous adopterez !!!
Carole, Marie, Carlos et Stéphane.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 mai 2011

Maison atypique entre océan et médina, situation idéale, repos et calme garanti.
Nous avons adoré les petits déj sur la terrasse face à l'océan avec la vue incroyable et l'impression d'être sur un bateau.
Ambiance accueillante, familliale, sans chichi.
Le maitre de maison est disponible et recommande de très bonnes adresses et Luna est la plus fidèle des gardiennes...

Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple