“Merveilleux!”
Avis sur Dar Skala

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Essaouira.
Dar Skala
Avis publié : 29 novembre 2011

Merveilleux souvenirs! Jorge, Aïcha et Luna font toute une équipe pour nous accueillir de façon agréable et conviviale. Ne vous laissez pas décourager par l'entrée en bas, surtout si vous arrivez après la tombée du jour. Une fois la porte ouverte, c'est un hôte tout souriant accompagnée de son chien des plus chaleureux que vous découvrirez! La terrasse se passe de commentaire, il faut juste en profiter un max et faire des plans pour y retourner un jour…

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
POETA123, Propriétaire de Dar Skala, a répondu à cet avisA répondu 1 décembre 2011

Merci pour ces gentils mots!! vous avez été adorables aussi. A très bientôt j’espère

Pleins des bonnes chosses.

jorge

Avis publié : 29 septembre 2011

Une maison idéale pour des vacances en tribu, nous étions 9, adultes, enfants, amis, famille, un joli cocktail de bonne humeur et la joie chaque jour de partager chaque matin les délicieux petits déjeuners d'Aïcha. La maison est charmante, les terrasses sont parfaites, la vue magnifique bref un lieu de vie très très agréable. La tribu remercie Aïcha et Jorge pour leur gentillesse et leur accueil.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2011

J'ai été charmée par cet endroit. Jorge, le propriétaire de la maison est tout simplement adorable . La vue de la terrasse où l'on prenait le petit dejeuner est sublime et, selon moi, l'une des plus belles d'Essaouira. C'est la troisième fois que je vais dans cette ville et c'est de loin l'endroit où je me suis sentie la mieux. Je vous le recommande sans hésiter!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 6 juin 2011

Je vais regulierement a Dar Skala....je suis completement charmee par cette guesthouse, simple, cosy, à l accueil chaleureux...un endroit au calme dans la medina d essaouira...je la recommande+++

Séjour en : avril 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 24 mai 2011

petit déjeuner bien préparé, bien servi, en surplomb de la mer et des remparts, incomparable !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 21 mai 2011

Que dire de plus que les avis précédents ?
Le Dar Skala est un endroit paradisiaque où l'on se sent chez soi dès l'arrivée. Nous sommes quatre amis belges qui voyageons souvent au Maroc. Nos périples se terminent toujours à Essaouira chez Jorge. Notre sixième passage en ce mois de mai 2011 fut comme à l'acoutumée : l'accueil symapthique et chaleureux de Jorge, l'impatience de revoir AÏcha, ... Cette maison respire la douceur de vivre et nos séjours nous semblent toujours trop courts. Nous nous y sentons tellement "comme à la maison".
J'aspire à y retourner, vite, vite !
Essayez, vous adopterez !!!
Carole, Marie, Carlos et Stéphane.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 mai 2011

Maison atypique entre océan et médina, situation idéale, repos et calme garanti.
Nous avons adoré les petits déj sur la terrasse face à l'océan avec la vue incroyable et l'impression d'être sur un bateau.
Ambiance accueillante, familliale, sans chichi.
Le maitre de maison est disponible et recommande de très bonnes adresses et Luna est la plus fidèle des gardiennes...

Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple