“Le charme de l'océan”
5 sur 5 bulles Avis sur Dar Skala

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Essaouira.
Dar Skala
Argenteuil, France
“Le charme de l'océan”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2012

Quel bonheur de prendre son petit déjeuner sur la terrasse avec l'océan en toile de fond et la mer en fond musical.
Hébergement confortable, la chambre du haut est la plus sympa avec celle donnant sur la rue.
Dar Skala est très bien situé, près de la grande place, du café de France et du Taros.
Cette endroit est toujours aussi magique !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2012

Quel bonheur les petits déjeuners sur la terrasse! Et quelle vue! j'aime particulièrement la décoration de la maison et son emplacement dans la médina est idéal. L'endroit est convivial et l'accueil chaleureux! je suis complètement sous le charme...C'est la deuxième fois que nous venons et c'est toujours aussi formidable.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2011

Merveilleux souvenirs! Jorge, Aïcha et Luna font toute une équipe pour nous accueillir de façon agréable et conviviale. Ne vous laissez pas décourager par l'entrée en bas, surtout si vous arrivez après la tombée du jour. Une fois la porte ouverte, c'est un hôte tout souriant accompagnée de son chien des plus chaleureux que vous découvrirez! La terrasse se passe de commentaire, il faut juste en profiter un max et faire des plans pour y retourner un jour…

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
POETA123, Propriétaire de Dar Skala, a répondu à cet avis, 1 décembre 2011
Merci pour ces gentils mots!! vous avez été adorables aussi. A très bientôt j’espère

Pleins des bonnes chosses.

jorge
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2011

Une maison idéale pour des vacances en tribu, nous étions 9, adultes, enfants, amis, famille, un joli cocktail de bonne humeur et la joie chaque jour de partager chaque matin les délicieux petits déjeuners d'Aïcha. La maison est charmante, les terrasses sont parfaites, la vue magnifique bref un lieu de vie très très agréable. La tribu remercie Aïcha et Jorge pour leur gentillesse et leur accueil.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2011

J'ai été charmée par cet endroit. Jorge, le propriétaire de la maison est tout simplement adorable . La vue de la terrasse où l'on prenait le petit dejeuner est sublime et, selon moi, l'une des plus belles d'Essaouira. C'est la troisième fois que je vais dans cette ville et c'est de loin l'endroit où je me suis sentie la mieux. Je vous le recommande sans hésiter!

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2011

Je vais regulierement a Dar Skala....je suis completement charmee par cette guesthouse, simple, cosy, à l accueil chaleureux...un endroit au calme dans la medina d essaouira...je la recommande+++

Séjour du avril 2011 - voyage en solo
Biarritz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2011

petit déjeuner bien préparé, bien servi, en surplomb de la mer et des remparts, incomparable !

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo