“belle terrasse face à la mer”
Avis sur Dar Skala

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Essaouira.
Dar Skala
Avis publié : 22 décembre 2012

l'espace le plus agréable, c'est la terrasse, pour prendre le p'tit déj., 2 chambres accueillantes, les autres sont petites et avec un confort spartiate. L'hiver c'est un peu juste, pas de chauffage d'appoint, le ménage laisse à désirer,une salle de bain à partager.
J'ai retrouvé l'ambiance baba des années 80 avec un propriétaire sympa qui a rafraîchi une vielle maison dans la médina.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
POETA123, Propriétaire de Dar Skala, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2012

Avant tout merci pour votre réponse. Je voudrais simplement faire deux petites remarques sur cet avis : 1°- il y a "deux" salles de bains a Dar Skala et non pas une ; 2°- : chaque chambre dispose d'un chauffage d'appoint electrique sur demande.

Avis publié : 11 novembre 2012

Que dire apres toutes ces éloges déja mentionnées ,je les confirme toutes.Juste un oubli il y a un hote clandestin à Dar Skala ,le chat du voisin qui est venu passé les nuits sur mon lit dans ma cape écossaise

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 12 août 2012

Nous avons eu des merveilleux moments à Dar Skala avec deux familles. Confort 'basic' mais quand-même un endroit fantastique! Les terrasses avec vue inoubliable, les plats et les histoires de Aïcha, le port etc... L'acceuil est chaleureux, on se sent vraiment à l'aise. C'était la deuxième fois que nous étions là, probablement pas la dernière fois...

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2012

on a passé un tres bon sejour , le riad est pleins de charme et tres bien situé.
la terrasse a une vue imprenable sur l'ocean et ces remparts et d'un autre point de vue sur la medina.
le proprietaire nous a tres bien acceuilli et nous a donné quelques bonnes adresses diverses ( restaurants , plage , villes a proximité ) .
Un bon rapport qualité ,prix !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2012

Dar Skala est un endroit très beau, reposant, avec une terrasse magnifique. Le savoureux petit déjeuner en face de la mer est un moment magique. Jorge nous a accueilli très chaleureusement et ses conseils pour explorer la ville ont été très utiles, notamment ses petites adresses de restaurants. Un séjour parfait.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2012

Oui, à Dar Skala chez Jorge, c'est presque un petit paradis
Logement parfaitement situé proche de tout: medina, port, plage ...
L'accueil de Jorge est parfait, à la fois discret, efficace et convivial
La terrasse donnant directement sur les remparts et l'océan ajoute un plus incomparable
Bref, une adresse à recommander

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2012

un sejour amplement valide ! accueilli par Jorge le maitre des lieux,chaleureux,accueillant,tjr aux petits soins avec ses invites (meme a 2h du mat'!)
cadre magique , manger un excellent petit dej' fait par Aicha sur une terrasse donnant sur la mer,avec le soleil,et un the a la menthe ! et je ne vous parle pas de ses tajines,un delice !!!
les chambres sont impeccables,propres,une donnant sur une petite rue tres calme et l'autre a cote de la terrasse.
c'est l'ideal pour un groupe d'amis et couple.
un sejour inoubliable au contact humain et une ville magnifique,
on reviendra !!!

• Séjour en : mars 2012