“Très bonne adresse super bien placé!”
Avis sur Dar Skala

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Essaouira.
Dar Skala
Traveler
“Très bonne adresse super bien placé!”
Avis écrit le 8 mars 2013

Au coeur de la médina un accueil super sympa de Jorge, le propriétaire. Avec un décor marin, parfois on dirait être dans un bâteau ! La terrasse avec une superbe vue sur mer avec des succulents petits déjeuners. Que du charme . A conseiller!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Nice, France
Avis écrit le 29 janvier 2013

Très bonne adresse. Bien placée dans la médina. Si vous êtes en voiture, garez vous au parking du port (30 dirhams par tranche de 24h je crois), vous serez à moins de 100 mètres de Dar Skala.
Terrasse avec une vue mer imprenable (un luxe pour beaucoup d'entre nous!).
Super accueil de Jorge, Aïcha et Pablo qui vous donneront plein d'adresses et de bons plans. C'est comme à la maison, on s'y sent très à l'aise. Simple et agréable. Merci encore pour tout !

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Oyonnax, France
Avis écrit le 4 janvier 2013

C'est une maison blanche, adossée aux remparts, au coeur de la médina, on s'y sent comme chez soi, entre amis. Le petit déjeuner en terrasse (mi-décembre) face au va et vient des marées, l'accueil de Jorge le priopriétaire, le décor, la proximité du port et de la vie de la médina font tout le charme de cette maison. On prend son temps, on y rencontre des gens, on se parle. Un lieu magique qui donne envie de revenir...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
La Ciotat, France
Avis écrit le 4 janvier 2013

Avant le voyage un accueil très sympa par mail avec le propriétaire du Riad. A l'arrivée un accueil chaleureux, on s'est tout de suite sentis à l'aise comme à la maison, ce qui était idéal en voyageant avec deux bébés de 3 et 2 ans..... Aicha nous a préparé des succulents petits déjeuners sur la terrasse avec une vue sur l'océan imprenable et été toujours disponible pour les enfants. Quant à l'hôte, toujours discret mais malgré celà toujours disponible pour répondre à nos questions pour améliorer notre séjour.
Ne pas oublier la gentille Luna, chienne très sympathique qui a fait le bonheur des enfants.
Un riad qui a gardé un air d'authenticité avec un décor marin laissant parfois imaginer que l'on est sur un bâteau.......SUPER

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Riom, France
Avis écrit le 22 décembre 2012

l'espace le plus agréable, c'est la terrasse, pour prendre le p'tit déj., 2 chambres accueillantes, les autres sont petites et avec un confort spartiate. L'hiver c'est un peu juste, pas de chauffage d'appoint, le ménage laisse à désirer,une salle de bain à partager.
J'ai retrouvé l'ambiance baba des années 80 avec un propriétaire sympa qui a rafraîchi une vielle maison dans la médina.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
POETA123, Propriétaire de Dar Skala, a répondu à cet avis, 23 décembre 2012
Avant tout merci pour votre réponse. Je voudrais simplement faire deux petites remarques sur cet avis : 1°- il y a "deux" salles de bains a Dar Skala et non pas une ; 2°- : chaque chambre dispose d'un chauffage d'appoint electrique sur demande.
Metz
Avis écrit le 11 novembre 2012

Que dire apres toutes ces éloges déja mentionnées ,je les confirme toutes.Juste un oubli il y a un hote clandestin à Dar Skala ,le chat du voisin qui est venu passé les nuits sur mon lit dans ma cape écossaise

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Brugge, West-Vlaanderen, Belgium
Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons eu des merveilleux moments à Dar Skala avec deux familles. Confort 'basic' mais quand-même un endroit fantastique! Les terrasses avec vue inoubliable, les plats et les histoires de Aïcha, le port etc... L'acceuil est chaleureux, on se sent vraiment à l'aise. C'était la deuxième fois que nous étions là, probablement pas la dernière fois...

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille