“tout simplement magnifique”
Avis sur Dar Skala

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Essaouira.
Dar Skala
paris
“tout simplement magnifique”
Avis écrit le 7 février 2009

Avons passé une semaine merveilleuse en Janvier à Essaouira et avons adorés Dar Skala.....pour son authenticité: une vraie maison loin des décorations de magazine et en plus très bien située dans la médina........Jorge le propriéraire nous a accueilli très chalheureusement et s' est proposé de nous guider et nous a fait partager ses bons plans d'essaouira...............Vraiment le bonheur!!!!!!!

• a aimé — son charme authentique, l'accueil , l'orginalité du lieu et la vue superbe
  • n'a pas aimé — rien ne m'a moins plu si ce n'est le fait de n'etre pas resté plus longtemps!!!
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

ile de france
Avis écrit le 31 janvier 2009

ETIONS 6 ADULTES FIN DEC 2008.TRES DECUS par l état général des lieux : ménage JAMAIS fait_ propreté très limite -salles d eau précaires_ absence totale du propriétaire . LES PHOTOS DU SITE sont trompeuses (agencement, couleurs , aménagement., bout de chiffon en guise de rideau de fenetre...)SEULES LA VUE ET LA SITUATION SONT TB. (nous venions d 1 semaine en riad à Marrakech donc nous avons pu comparer les prestations et LE PRIX : en conclusion cette maison atypique devrait quand meme etre rénovée pour l hygiène !!!

• a aimé — Emplacement
  • n'a pas aimé — Vetuste sanitaire et manque d hygiène + qualité /prix mediocre
  • Séjour du décembre 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Toulon
Avis écrit le 30 janvier 2009

Cinq jours à Essaouira en famille et amis, nous étions 7 adultes et un bébé, chacun de nous a trouvé son petit coin d'intimité dans ce riad très bien placé, où la mer et le maroc cohabitent fort bien !
Jorge est un hôte tout à la fois discret et acceuillant, Haïcha tout aussi discrète, se révèle excellente cuisinière à votre demande.

Bref, je recommande, et espère y retourner!

• a aimé — la terrasse sur la mer et le côté très typique de l'interieur
  • n'a pas aimé — RIEN....
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
paris 20
Avis écrit le 5 mai 2008

Nous avons loué cette maison dans la Médina d'Essaouira pour vraiment, vraiment pas cher. 5 personnes, 4 nuits pour 160 euros, avec le ménage et la présence d'Aicha (qui peut aussi vous faire les repas). Bon, même si parfois, on souhaiterait qu'Aicha soit un peu moins envahissante...
Enfin, c'est une bonne adresse, pas chère, avec 4 chambres dans la maison, et ne vous laissez pas rebuter par l'entrée dans la maison sous un escalier peu engageant. La porte de la maison passée, l'intérieur est bien sympa, avec ses deux terrasses, dont une sur le toit face à la mer...un grand bol d'air ensoleillé. Merci à Jorge, le propriétaire, pour son accueil et sa bonne humeur.

• a aimé — sa situation, la vue sur la mer
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en famille