245 $US
227 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 266 $US/nuit de cet hôtel.

141 $US
84 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 96 $US/nuit de cet hôtel.

Essaouira Lodge(Essaouira)(Bonne affaire !)
68 $US
45 $US
  • Piscine
RIAD ETOILE D'ESSAOUIRA(Essaouira)(Bonne affaire !)
34 $US
29 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 33 $US/nuit de cet hôtel.

99 $US
97 $US
102 $US
77 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 115 $US/nuit de cet hôtel.

155 $US
123 $US
Expedia.com
Villa Maroc(Essaouira)
166 $US
144 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Al Madina(Essaouira)(Bonne affaire !)
74 $US
57 $US
Expedia.com
  • Restaurant
68 $US
55 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 66 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 26 mai 2016 par mobile

Quel séjour apaisant chez Jorge!!une terrasse avec une vue superbe sur la mer, un décor très dépaysant avec un thème marin, des tableaux, une bibliothèque, des tapis et des banquettes pour se détendre, ne rien faire quoi!! Une chambre sympathique où j'ai bien dormi...en compagnie du chaton espiègle. Le matin j ai pris mon petit déjeuner en bavardant avec Jorge qui est fort sympathique. Ce n'est pas le grand luxe mais la convivialité et la simplicité est au rendez-vous, je rentre en France avec un souvenir magnifique de ce séjour. Essaouira est un endroit tout à fait charmant .Merci à Jorge et à tous ceux avec qui j'ai cohabité dans la maison du bonheur

Séjour en : mai 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 novembre 2014

Cela fait déjà 1 an et demi que j'ai séjourné au Dar Skala avec mon conjoint et ma soeur mais je m'en rappelle encore ! J'ai beaucoup apprécié la sympathie et la simplicité de l'accueil. Si vous recherchez un hôtel clinquant, ce lieu n'est pas pour vous ! Mais les routards poètes y trouveront un havre de paix, une maison avec des coins et recoins, le charme de l'authenticité, des terrasses et une vue sur la mer inoubliable. Prendre son petit déjeuner là-haut est une expérience en soi ! J'aimerais beaucoup y retourner car c'est un endroit inspirant.

Astuce pour la chambre : La chambre Beldi est très agréable avec un beau plafond en bois.
Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mars 2013

Au coeur de la médina un accueil super sympa de Jorge, le propriétaire. Avec un décor marin, parfois on dirait être dans un bâteau ! La terrasse avec une superbe vue sur mer avec des succulents petits déjeuners. Que du charme . A conseiller!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 janvier 2013

Très bonne adresse. Bien placée dans la médina. Si vous êtes en voiture, garez vous au parking du port (30 dirhams par tranche de 24h je crois), vous serez à moins de 100 mètres de Dar Skala.
Terrasse avec une vue mer imprenable (un luxe pour beaucoup d'entre nous!).
Super accueil de Jorge, Aïcha et Pablo qui vous donneront plein d'adresses et de bons plans. C'est comme à la maison, on s'y sent très à l'aise. Simple et agréable. Merci encore pour tout !

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2013

C'est une maison blanche, adossée aux remparts, au coeur de la médina, on s'y sent comme chez soi, entre amis. Le petit déjeuner en terrasse (mi-décembre) face au va et vient des marées, l'accueil de Jorge le priopriétaire, le décor, la proximité du port et de la vie de la médina font tout le charme de cette maison. On prend son temps, on y rencontre des gens, on se parle. Un lieu magique qui donne envie de revenir...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple