“Une super equipe!!!”
Avis sur Explora Morocco

Explora Morocco
Avis publié : 16 août 2013

Voila une ecole de kite top qualité.L'ecole est situé au milieu du spot de kite.
Le materiel est de derniere generation (North et Best ) .
Et le plus important une equipe dynamique , est vraiment tres simpa.

Avis publié : 30 juillet 2013

En plein mois de juillet, alors que le club voisin, plus connu, est débordé, Nasser et Redouane sont disponibles pour proposer un cours, une location ou même une réparation comme vous le souhaitez et pour un prix beaucoup plus raisonnable.
Je vous les recommande fortement, d'autant que le matériel de kite est identique et tout neuf en début de saison.

Avis publié : 21 juin 2013

Explora est très bien située, en plein milieu du spot de kitesurf de la baie d'Essaouira.
Le matériel est toujours de la dernière génération, ce qui permet d'apprendre avec le top en matière de performance et sécurité.
Les enseignants sont professionnels, ils travaillent dans cette école depuis longtemps, on les retrouve d'une année sur l'autre.
L'équipe sera toujours prete a vous donner les bons tuyaux de la ville, et a vous organiser des excusions.
Je recommande!!

Avis publié : 19 juin 2013

De nouveau de passage à Essaouira, je suis retournée à Explora.
Nasser et son équipe sont toujours fidèle au poste, toujours à l'écoute, et le matériel toujours au top !!
C 'est donc une valeur sûre!!!!
N'hésitez pas si vous passer à Essaouira, une seule adresse EXPLORA !!!!

Avis publié : 5 juin 2013

Super site de kite. Ambiance hyperbonne. Le patron est très attentionné et présent. Matériel utilisé très bon . Les moniteurs sont sympas .
Explora est fortement recommandé.
A chaque fois j y suis bien accueilli.

Les voyageurs ayant consulté Explora Morocco ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Explora Morocco ?