“Expériences incroyables!”

Lausanne, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Expériences incroyables!”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Je recommande cette école à tous les voyageurs qui aiment faire du sport et s'amuser. Les profs sont excellents, ils expliquent de manière claire et sont vraiment professionnels tout en étant toujours accueillants, généreux et souriants. L'ambiance de cette école est vraiment géniale!

Visité en septembre 2013

Valbonne, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“En toute confiance”
Avis écrit le 29 août 2013

J'ai débuté le Kite en Mai avec Explora et y suis retourné en Aout pour me perfectionner. Même en cette période de haute saison, Nasser et son équipe se sont mis en quatre pour nous satisfaire. Mes enfants (9 et 12 ans) ont débuté en surf et windsurf.
L'ambiance au club est très sympa et les équipements permettent de se remettre des sessions de kite musclées (toilette, douche, casiers pour les affaires ...).
Je vous recommande ce club à taille humaine qui saura vous proposer du sur-mesure pour vous aider à débuter ou progresser dans ces sports fascinants.

Casablanca, Casablanca, Morocco
“De la super bonne qualité”
Avis écrit le 22 août 2013

Je recommande totalement cette école, équipe dynamique et souriante. Du bon matos est mis à disposition.
Naser et son équipe font du super boulot.
N'hésitez pas si vous voulez vous éclater à essaouira.
En tout, pour ma pars j'y suis allé à plusieurs reprise et j'avoue que je n'ai jamais été déçu.

Thonon-les-Bains, France
“Une super equipe!!!”
Avis écrit le 16 août 2013

Voila une ecole de kite top qualité.L'ecole est situé au milieu du spot de kite.
Le materiel est de derniere generation (North et Best ) .
Et le plus important une equipe dynamique , est vraiment tres simpa.

Saint-Malo, France
“Accueillants et disponibles”
Avis écrit le 30 juillet 2013

En plein mois de juillet, alors que le club voisin, plus connu, est débordé, Nasser et Redouane sont disponibles pour proposer un cours, une location ou même une réparation comme vous le souhaitez et pour un prix beaucoup plus raisonnable.
Je vous les recommande fortement, d'autant que le matériel de kite est identique et tout neuf en début de saison.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Explora Morocco ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Explora Morocco ?