“Semaine excellente!!”

Vise, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Semaine excellente!!”
Avis écrit le 2 octobre 2013

Une semaine très sympathique passée aux cotés de l'équipe d'Explora! La localisation est vraiment idéale dans la baie d'Essaouira pour pouvoir pratiquer et s'initier aux sports nautiques.
(Surf, Kite...)
J'ai participé à une excursion de surf vers Sidi Kaouki avec Rachid de l'Explora team et ce fut une agréable journée! Différentes conditions, différentes vagues et orientation du vent.

A REFAIRE!!

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le kite, un sport charmeur”
Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous sommes venus en famille à Explora. Malgré les différences d'âges et les inégalités de niveaux, notre prof Azeddine a réussi à nous faire partager sa passion du kitesurf. Nous rentrions tous les soirs avec l'impatiente envie de regonfler nos voiles le lendemain pour toujours progresser et nous amuser. Le kite est un sport accessible à tous s'il est bien enseigné. Nous retournerons à Essaouira avec plaisir pour retrouver l'équipe d'Explora ! C'est un club que nous recommdons sans hésitations.

Visité en août 2013
Bordeaux, Aquitaine, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Super expérience”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Équipe au top, profs aussi dynamiques et professionnels que généreux, souriants et à l'écoute pour l'apprentissage et pour progresser dans les sports de glisse! Materiel de qualité et bon rapport qualité/prix! Nous recommandons cette école les yeux fermés à toutes les personnes voulant s'adonner aux sports de glisse et voulant passer de bons moments avec Nasser et son équipe! Nous reviendrons dès notre prochain séjour à Essaouira!

Lausanne, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Expériences incroyables!”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Je recommande cette école à tous les voyageurs qui aiment faire du sport et s'amuser. Les profs sont excellents, ils expliquent de manière claire et sont vraiment professionnels tout en étant toujours accueillants, généreux et souriants. L'ambiance de cette école est vraiment géniale!

Valbonne, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“En toute confiance”
Avis écrit le 29 août 2013

J'ai débuté le Kite en Mai avec Explora et y suis retourné en Aout pour me perfectionner. Même en cette période de haute saison, Nasser et son équipe se sont mis en quatre pour nous satisfaire. Mes enfants (9 et 12 ans) ont débuté en surf et windsurf.
L'ambiance au club est très sympa et les équipements permettent de se remettre des sessions de kite musclées (toilette, douche, casiers pour les affaires ...).
Je vous recommande ce club à taille humaine qui saura vous proposer du sur-mesure pour vous aider à débuter ou progresser dans ces sports fascinants.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Explora Morocco ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Explora Morocco ?