“Excellent”
Avis sur Explora Morocco

Explora Morocco
Avis publié : 27 octobre 2013

Un seul mot: Top
J'ai pris deux activités avec ce club et je n'ai pas du tout été déçu, une journée d'équitation et une demi journée de quad.
Le prix était plus que correct et le service 5*
Merci Redouane, à une prochaine certainement ;)

Avis publié : 2 octobre 2013

Une semaine très sympathique passée aux cotés de l'équipe d'Explora! La localisation est vraiment idéale dans la baie d'Essaouira pour pouvoir pratiquer et s'initier aux sports nautiques.
(Surf, Kite...)
J'ai participé à une excursion de surf vers Sidi Kaouki avec Rachid de l'Explora team et ce fut une agréable journée! Différentes conditions, différentes vagues et orientation du vent.

A REFAIRE!!

Avis publié : 17 septembre 2013

Nous sommes venus en famille à Explora. Malgré les différences d'âges et les inégalités de niveaux, notre prof Azeddine a réussi à nous faire partager sa passion du kitesurf. Nous rentrions tous les soirs avec l'impatiente envie de regonfler nos voiles le lendemain pour toujours progresser et nous amuser. Le kite est un sport accessible à tous s'il est bien enseigné. Nous retournerons à Essaouira avec plaisir pour retrouver l'équipe d'Explora ! C'est un club que nous recommdons sans hésitations.

Avis publié : 16 septembre 2013

Équipe au top, profs aussi dynamiques et professionnels que généreux, souriants et à l'écoute pour l'apprentissage et pour progresser dans les sports de glisse! Materiel de qualité et bon rapport qualité/prix! Nous recommandons cette école les yeux fermés à toutes les personnes voulant s'adonner aux sports de glisse et voulant passer de bons moments avec Nasser et son équipe! Nous reviendrons dès notre prochain séjour à Essaouira!

Avis publié : 8 septembre 2013

Je recommande cette école à tous les voyageurs qui aiment faire du sport et s'amuser. Les profs sont excellents, ils expliquent de manière claire et sont vraiment professionnels tout en étant toujours accueillants, généreux et souriants. L'ambiance de cette école est vraiment géniale!

Les voyageurs ayant consulté Explora Morocco ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Explora Morocco ?