“Très bonne école de surf” 5 5 étoiles
Avis sur Explora Morocco

Explora Morocco
Montélimar, France
“Très bonne école de surf”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Une équipe jeune et dynamique et sympathique à votre écoute, des cours de qualité avec du matériel top et des moniteurs qualifiés ! Super adresse pour passer un bon moment de ride et apprendre le Kite ou autre !

Visité en mars 2014

Essaouira
“Cool & fun”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Des cours pour tout les niveaux, du bon matos, des motineurs qui parlent tres bien francais/anglais voir espagnol. Équipe très sympa, a l'écoute, flexible et professionnel. Malgré des conditions pas toujours évidente pour commencer le kite nous nous sommes beaucoup amuses et les profs on toujours un petit mot pour vous redonner le sourire... Idéal pour progresser. Bon ride a tous guillaume & Melissa

Visité en novembre 2013
Bruxelles, Belgique
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Un seul mot: Top
J'ai pris deux activités avec ce club et je n'ai pas du tout été déçu, une journée d'équitation et une demi journée de quad.
Le prix était plus que correct et le service 5*
Merci Redouane, à une prochaine certainement ;)

Visité en octobre 2013
Vise, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Semaine excellente!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Une semaine très sympathique passée aux cotés de l'équipe d'Explora! La localisation est vraiment idéale dans la baie d'Essaouira pour pouvoir pratiquer et s'initier aux sports nautiques.
(Surf, Kite...)
J'ai participé à une excursion de surf vers Sidi Kaouki avec Rachid de l'Explora team et ce fut une agréable journée! Différentes conditions, différentes vagues et orientation du vent.

A REFAIRE!!

Visité en septembre 2013
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le kite, un sport charmeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous sommes venus en famille à Explora. Malgré les différences d'âges et les inégalités de niveaux, notre prof Azeddine a réussi à nous faire partager sa passion du kitesurf. Nous rentrions tous les soirs avec l'impatiente envie de regonfler nos voiles le lendemain pour toujours progresser et nous amuser. Le kite est un sport accessible à tous s'il est bien enseigné. Nous retournerons à Essaouira avec plaisir pour retrouver l'équipe d'Explora ! C'est un club que nous recommdons sans hésitations.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Explora Morocco ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Explora Morocco ? Partagez vos expériences !