“Agréable moment” 4 5 étoiles
Avis sur Pasta Baladin - CHANGEMENT D'ADRESSE

Pasta Baladin
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Plats à emporter
rennes
“Agréable moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous vivons A Essaouira depuis quelques mois et ça fait du bien de pouvoir manger autre chose que des tagines et des couscous ! Les pates sont très correct et les sauces gouteuses. Le décors est original et Le personnel y est très sympathique . On peux téléphoner pour commander et les emporter à la maison. Nous avons plaisir à le faire régulièrement.

• Visité en mars 2014

Québec (ville), Canada
“Une pause italienne à Essaouira”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Lors de notre séjour à Essaouira, nous avions loué un riad et la cuisinière nous a concocté plein de bons petits plats marocains: soupes, tajines, couscous, pastillas, etc. Après deux semaines de cuisine locale, nous étions contents de notre pause italienne à Pasta Baladin. Nous n'y avons trouvé rien d'exceptionnel, mais un décor agréable, une bonne salade tomates-mozzarella, de généreux plats de pâtes et un service correct. Pour les prix assez bas qui sont demandés, difficile de trouver mieux.

• Visité en janvier 2014
Quebec City, Quebec, Canada
“Pour un repas rapide et pas cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous étions affamés quand nous sommes arrêtés par hasard au Pasta Baladin... Nous n'avions pas envie de nous attabler pour des heures, ce midi là (beaucoup de visites au programme!). Cet endroit était parfait pour ça. Les plats de pâtes étaient très corrects, et un repas pour 55 dirhams, difficile de trouver moins cher!
Arrêtez-vous si vous cherchez un endroit pour manger rapidement à petit prix!

• Visité en octobre 2013
mimet
“un delicieux déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

apres plusieurs jours au maroc nous avion envie de manger autre chose que la cuisine traditionnelle marocaine ce petit restaurant sans prétention nous a offert ce que nous recherchions avec son choix de pates et son service efficace merci beaucoup

• Visité en août 2013
Halluin, France
“Pasta très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Dans une rue principale de la médina qui possède plus d'une centaine de restaurants. Petit établissement avec deux longs bars et des tabourets. Pas plus de vingt places. La décoration est assez réussie.
Accueil très sec. On vous pose la carte devant vous, sans un bonjour, sans un sourire.
Choix de quatre pâtes avec une douzaine de sauces, Basta.
Le service est assez rapide, mais toujours sans le sourire. Les pâtes sont bien cuites, al dente, comme il faut. Généreux sur les pâtes mais avare sur les sauces. Pour un prix pas si doux que cela. 70 dirham pour une poignée de spaghettis avec un cuillère de sauce!
Pas de vin, pas de bière, malgré une publicité pour de la bière sur les murs.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Pasta Baladin ont aussi consulté