“comme chez moi”

Riad Dar Darek
saint etienne
“comme chez moi”
Avis écrit le 12 mai 2013

Je me suis senti comme chez moi avec des propriétaires super sympa, attentifs et des repas tout simplement magnifique, copieux,variés et préparés avec beaucoup de passion. Un petit riad intimiste avec de jolies chambres et des lits très confortables. Encore un grand merci à Pascale et Jean geraud pour leur super accueil

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 23 novembre 2011

Un lieu magique que ce Riad intimiste !
Du charme partout où le regard se pose tant il est aménagé avec soin et goût ! Dans les moindres détails la beauté est partout ! On ne peut que s'y sentir régénéré !
Une Vrai Maison d'Hôtes ! L'accueil est exceptionnel : Jean et Pascale vous guident, conseillent, orientent merveilleusement, si vous le désirez, dans cette ville magnifique d'Essaouira !
Mais vous pouvez aussi flâner sur la terrasse en toute paix et sérénité !
Les chambre sont très belles et confortables : réellement une invitation à la douceur de vivre !
Les petits déjeuners sont extraordinaires et inoubliables : oranges pressés, confitures maisons, spécialités locales, viennoiseries, fruits .......
Les repas concoctés par le "chef", si vous choisissez la demis pension, sont tout simplement de la dégustation !!!!
Un seul conseil : attention! Vous souhaiterez y revenir !!!!
Du bonheur en prévision !

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Poligny, France
Avis écrit le 7 juillet 2011

Depaysement total,une ville pleine de surprise,des habitants tres touchants,le riad dans lequel nous avons logé est superbe ,les hotes adorables et les repas préparés par jean-gé le soir ... ah la la!!!!!!!! quel regal!!!!!!! En rentrant on ne pense qu'a une chose: Y RETOUNER

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bâle, Suisse
Avis écrit le 17 janvier 2011

Nous avons passé un excellent séjour dans cette vraie maison d'hôtes. Le dar est superbe, les couettes dans les chambres très douillettes, les petits déjeuners variés et copieux. Mention spéciale pour les confitures maison. Merci aux propriétaires, Pascale et Jean pour leur excellent accueil.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Pompignan
Avis écrit le 10 octobre 2010

Lieux très agréable. Accueil chaleureux. Cuisine délicieuse.
A conseiller à tous voyageurs à Essaouira.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
vergeze
Avis écrit le 28 septembre 2010

j'ai été enchanté par l'acceuil et ce joli riad au coeur d'Essaouira
j'ai donné la meilleure note car vraiment c'était excellent et j'y retournerai
sans aucun doute

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
Dole, France
Avis écrit le 30 août 2010

charme et confort sont les deux adjectifs qui décrivent le mieux le riad Dar Darek. Pascal et Jean-Géraud qui ont restauré et rénové le riad dans le respect des traditions locales, nous accueillent avec le sourire et de nombreux conseils pour profiter de la ville d'Essaouira et de ses alentours. Bref, un bon plan pour ceux qui veulent se changer les idées et découvrir le Maroc dans un cadre agréable et convivial.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille