“Adresse à garder”
Avis sur Riad Dar Darek

Riad Dar Darek
Avis publié : 9 juin 2014

Bonne localisation (pas loin du centre, des souks et du parking public pas très cher) - Accueil très sympathique et beaucoup de conseils de leur part. Les chambres sont très confortables et les petits-déjeuner excellent !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 26 octobre 2013

Nous avons loué ce très joli dar en exclusivité pendant une semaine. Tout était parfait, l'équipement, le couchage, les petits déjeuners, le service de la gouvernante (compris dans le prix).
A refaire très vite.

Astuce pour la chambre : 2 types de chambres, twin et double suite. Les suites sont parfaites pour les parents et les twin po...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2013

J'a beaucoup aimé mon séjour à Essaouira et mon hébergement dans ce riad n'y est surement pas pour rien : confort, superbe décoration tout en finesse, propreté irréprochable, petits déjeuners délicieux. Le riad est localisé dans la medina mais non loin d'une porte, ce qui permet de rejoindre rapidement les plages et les autres parties de la ville. Ce coin de la médina est authentique et plutôt calme. Pascale et Jean-Géraud connaissent plein de bonnes adresses (restaurant haut de gamme ou gargotte locale, galeries d'art, ...) et seront de bons conseil pour votre séjour.
Enjoy !

Avis publié : 16 mai 2013

Intimiste, mega propre, chambres confortables et excellente literie. Voila pour la partie hotellerie.
Pour la suite : belle demeure, rénovée et décorée avec gout.
Accueil impeccable, bons petits dejs.
Super bien placé dans la medina.
Je ne vois pas qui pourrait regretter d etre allé a dar darek.
Bravo jean geraud et pascale.

Avis publié : 12 mai 2013

Je me suis senti comme chez moi avec des propriétaires super sympa, attentifs et des repas tout simplement magnifique, copieux,variés et préparés avec beaucoup de passion. Un petit riad intimiste avec de jolies chambres et des lits très confortables. Encore un grand merci à Pascale et Jean geraud pour leur super accueil

Avis publié : 23 novembre 2011

Un lieu magique que ce Riad intimiste !
Du charme partout où le regard se pose tant il est aménagé avec soin et goût ! Dans les moindres détails la beauté est partout ! On ne peut que s'y sentir régénéré !
Une Vrai Maison d'Hôtes ! L'accueil est exceptionnel : Jean et Pascale vous guident, conseillent, orientent merveilleusement, si vous le désirez, dans cette ville magnifique d'Essaouira !
Mais vous pouvez aussi flâner sur la terrasse en toute paix et sérénité !
Les chambre sont très belles et confortables : réellement une invitation à la douceur de vivre !
Les petits déjeuners sont extraordinaires et inoubliables : oranges pressés, confitures maisons, spécialités locales, viennoiseries, fruits .......
Les repas concoctés par le "chef", si vous choisissez la demis pension, sont tout simplement de la dégustation !!!!
Un seul conseil : attention! Vous souhaiterez y revenir !!!!
Du bonheur en prévision !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 7 juillet 2011

Depaysement total,une ville pleine de surprise,des habitants tres touchants,le riad dans lequel nous avons logé est superbe ,les hotes adorables et les repas préparés par jean-gé le soir ... ah la la!!!!!!!! quel regal!!!!!!! En rentrant on ne pense qu'a une chose: Y RETOUNER

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple