“Incontournable !!!!”

Classé n° 38 sur 270 Restaurants à Essaouira
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 10 août 2011

Reconnaissable par ses sièges rouges, le bonheur des dames rempli toutes nos espérances lorsqu'une envie d'escapade vous prend. L'accueil de son patron Olivier et de la pétillante fatim zara , la diversité de leur carte et ses suggestions du jour sont du pur bonheur pour le palais et tout cela a moindre cout, a tel point que nous y avons établi notre QG sur les 2 semaines de notre séjour !!!!!!

Avis publié : 31 juillet 2011

sur la place aux grains, c'est l'endroit idéal pour déjeuner d'un chèvre accompagné d'un filet d'huile d'argan, de quelques noix et d'un taboulé sans oublier la petite brochette de tomates cerises, on peut aussi demander un peu de confiture de figues à la charmante et pétillante Fatima Zahra avec un thé à la menthe pas trop sucré !!! simple et décontracté c'est toujours un plaisir de s'y retrouver...

Avis publié : 19 juin 2011

En 4 jours, nous sommes allés 2 fois Au bonheur des dames: c'est que nous avons beaucoup apprécié! L'endroit tout d'abord, une placette proche du souk, où le soleil en fin d'après-midi est très agréable. A la carte: multitude de thés chauds ou glacés (servis dans des petits pichets avec herbes fraîches et citron), des jus de fruits frais, toujours accompagnés d'un petit morceau de gâteau à partager. Egalement des plats du jours alléchants mais que nous n'avons pas testés... Le service est très sympathique également, le patron est français. A tester, vous ne serez pas déçus!

Avis publié : 30 avril 2011

trés bonne adresse, des petits plats du jour excellents, un accueil chaleureux et convivial
a recommander.

Avis publié : 22 avril 2011

Il ne faut surtout pas rater cette adresse. Si vous voulez vraiment passer un moment agréable à l'ombre d'un parasol avec une boisson fraiche ou un plat complet demandez à Françoise le plat du jour et vous serez comblés.

Les voyageurs ayant consulté Au Bonheur des Dames ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Au Bonheur des Dames ?