“A ne pas rater”

Classé n° 24 sur 296 Restaurants à Essaouira
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 20 juillet 2012

Une découverte... Une cuisine de choix sur une petite place au calme... Un carpaccio de saumon et son sorbet au basilic à tomber par terre..... Acceuil simple et chaleureux. Ne repartez pas d'Essaouira sans avoir testé !!!! Le reste de la carte est alléchant et j'espère de tout coeur aller bientôt les gouter... Ce sera j'en suis sûre un vrai plaisir.

Contrôle des avis

Avis publié : 10 juillet 2012

Un lieu ouvert sur une grande cour, avec plein de cafés du même genre. Les propriétaires sont très accueillants et le lieu est trè propre. On nous a recommandé d'essayer un claffouti aux prunes, un dessert que nous avons essayé et que n'a pas du tout regretté. Sur la carte, on peut trouver, surtout, un très large choix de thés, tout aussi délicieux les uns que les autres : Amateurs de thés, à vos ... tasses !!!

Avis publié : 9 juillet 2012

sympa en entrée, beau copieux en plat principal, fin et raffiné en dessert et bien installé pour digéré tranquille sur un endroit cool de la médina d'Essaouira
Le sourire et l'expérience nous donnent envie de revenir au plus tot sur cette place et dans cet endroit typique de la médina qui s'appelle !! je pense LA JOUTIA !!
Resto et cocktail à découvrir au plus vite
GRAND MERCI

Avis publié : 7 juillet 2012

Au bonheur des dames... et des messieurs! Mon mari et moi avons reçu un super accueil de la part de Djamel et Brigitte qui tiennent ce tout petit restaurant avec une jolie terrasse sur la place du marché aux grains. ... super bons petits plats concoctés part Bibi et son équipe. Poulet roti et son gratin...les calamars...et surtout, ne ratez pas les sorbets!!! Malheureusement nous n'avons découvert cet endroit qu'à la fin de notre séjour, mais y retournons fin septembre pour gouter au reste de la carte!

Avis publié : 1 juillet 2012

Voilà nous sommes sur la place au grain
chaises mauves ainsi facile de ne pas se tromper d'endroit......
les calamars ail persil et ses accompagnements sont excellents on peu les déguster à toute heure de la journée sans oublier le jus d'orange d'orange et les pâtisseries
BIbi la nouvelle patronne et Djamel savent vous accueillir
Un endroit vraiment à connaitre à Essaouira

Les voyageurs ayant consulté Au Bonheur des Dames ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Au Bonheur des Dames ?