“Incontournable à Essaouira”

Classé n° 22 sur 292 Restaurants à Essaouira
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 13 août 2012

Un endroit magique au cœur de la médina. Bibi et Jamal vous accueillent chaleureusement, les plats de Bibi, franco marocains sont juste divins, frais et raffinés. passage obligés pour déjeuner goûter ou prendre un café lors de chaque passage dans la médina.
Nous recommandons les yeux fermés, un vrai bonheur.

Avis publié : 7 août 2012

Nous avons dîner et pris le thé en après-midi au Bonheur des Dames. Ingrédients frais, cuisine inventive qui fait changement de la cuisine traditionnelle marocaine, belle place à l'abri du va-et-vient du reste de la médina. Les propriétaires, sympathiques et généreux, nous ont servi. Très belles soirées.

Avis publié : 7 août 2012

Personnels cool.
Suggestions interressantes en nette singularitée avec ses collégues de terrasse ... Cuisine franco-marocaine .
Indispensable à tous détours place aux grain la journée !

Avis publié : 6 août 2012

que cette place est agréable ! et la cuisine de la patronne délicieuse !
nous avons adoré le clafoutis de figues hum !!!! et le reste était tout aussi bien meerci
nous recommandons ce petit resto café avec une cuisine de grand chef !!!
Nous parlerons de vous autour de nous merci

Avis publié : 5 août 2012

J'ai déjeuné au Bonheur des Dames la semaine dernière et j'ai apprécié le très bon accueil, très sympathique ainsi que la qualité et l'originalité de la cuisine. Effectivement, le sorbet basilic-tomates vertes est délicieux !
C'est sûr que les prix sont un peu au dessus de ce qui se pratique à Essaouira, mais vraiment la qualité est là !

Les voyageurs ayant consulté Au Bonheur des Dames ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Au Bonheur des Dames ?