“Beau et bon”

Classé n° 1 sur 1 Thé et café à Essaouira
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 9 avril 2013

Tout est du jour ou presque, fait à la demande.
Cadre sympa tout comme l'équipe du restaurant.
Belles assiettes et bons produits. Nous nous sommes régalés.
Reviendrons certainement

Avis publié : 2 avril 2013

La place aux grains qui a tout son charme, Bibi et Djamal du bonheur des dames nous reçoivent comme des amis, toujours souriants et très à l'écoute des clients.
La cuisine est excellante et choisie avec des produits frais, le dessert la tarte aux pommes carmélisée est unique et délicieuse.
Malgré une mini cuisine, Bibi sait nous faire de la grande cuisine variée et surtout avec les produits du marcher!
Comme quoi, les grands chefs ne se révèlent pas forcément dans de grandes cuisines!!!

Avis publié : 31 mars 2013

Sur la place où se bousculent les petits restaurants, Au Bonheur des Dames se distingue par des plats européens et marocains bien travaillés. Un ragoût de bœuf et une friture de calamars étaient parfaitement servis. Le couple franco-marocain qui tient la boutique est charmant et attentionné. Malgré le prix un peu plus élevé que les concurrents autour, la qualité et la finesse le justifient pour sortir de la cuisine marocaine habituelle. Le café est excellent. Seul bémol, les toilettes partagées avec d'autres restaurants sont juste propres (ne pas être trop maniaque) et d'un accès peu aisée.

Avis publié : 11 mars 2013 par mobile

Très bonne carte certes un peu plus cher que la moyenne des restaurants. Mais c'est un vrai délice, de l'entrée au dessert, des plats préparés avec soin et qui ont beaucoup de goût.

Avis publié : 26 février 2013

Le carpaccio de saumon et la grillade d espadon était tout simplement à tomber. Situé sur petite place à l abris du vent. C est un super rapport qualité/prix. Une adresse dont le passage est obligatoire.

Les voyageurs ayant consulté Au Bonheur des Dames ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Au Bonheur des Dames ?