“MIAM !!”

Classé n° 1 sur 1 Thé et café à Essaouira
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 4 juin 2013

Essaouira regorge de bons petits restaurants. La place du marché aux grains est une super adresse pour trouver votre bonheur entre poissons frais, kefta, tagines et autres produits de saison. Le petit plus du "Bonheur des Dames" est d'apporter la "french touch". Des mets délicats aux saveurs locales. Je conseille vivement le carpaccio de saumon avec son sorbet au citron & basilic.... tout simplement divin !
Je ne vous parle pas des desserts, ni des propriétaires qui sont aux petits soins...
Rien à redire si ce n'est une addition un peu plus élevée que chez ses voisins. Mais cela les vaut indiscutablement.

Avis publié : 20 mai 2013

Un vrai bonheur ce petit resto, les nouveaux gérants sont revenus à l'ancienne carte, qui se prête mieux au lieu ! Un grand plaisir de se régaler à nouveau des croques monsieur, clubs sandwichs, salades diverses ......et plat du jour . Bonne idée et bonne continuation ...

Avis publié : 17 mai 2013

nous sommes venus dejeuner car apres une semaine au maroc, il nous a reclame un repas "normal"
un croque monsieur avec pain marocain quand meme, nous avons adore la pastilla poulet amande
nouveau couple qui tient le restaurant tres sympas prix corrects et ambiance sur la place : musiciens acrobates
un midi bien sympathique

Avis publié : 13 mai 2013

Le vent souffle souvent et il fait frais à essaouira....la place aux grains est un excellent refuge. Vous avez le choix, plusieurs cafés occupent l'endroit. Nous avons été plusieurs fois au Bonheur des Dames durant notre séjour, petit-déjeuner, déjeuner et glaces artisanales délicieuses au goûter. Les patrons sont charmants et le serveur également.

Avis publié : 9 mai 2013

pour ce week end de premier mai nous somme retournes a essaouira maroc avec dans notre programme retrouver notre terrasse fetiche sur la place aux grains "au bonheur des dames......." quelle grande deception tout a changé les anciens gérants sont partis vers d autres projets.nous n avons rien retrouvé ni la tres bonne cuisine et bon desserts ni l accueil personnalise que nous avions connus precedemment .le bonheur des dames a perdu beaucoup de son ame et c est tres dommage pour cette place.nous ne recommanderons plus cette adresse a nos amies

Les voyageurs ayant consulté Au Bonheur des Dames ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Au Bonheur des Dames ?