“Une halte sympa sur la place au grain !”

Au Bonheur des Dames
Classé n° 1 sur 1 Thé et café à Essaouira
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Tanger (Tanja), Maroc
“Une halte sympa sur la place au grain !”
Avis écrit le 6 juin 2013

Sur cette petite place adorable, à l'écart de l'agitation, parmi d'autres terrasses essayant de la copier, le Bonheur des dames proposent jus frais, cocktails sans alcool, thés et quelques assiettes idéales pour un déjeuner léger ! Et tout cela à l'abri du vent....

Visité en avril 2013

Epinay sur seine, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“MIAM !!”
Avis écrit le 4 juin 2013

Essaouira regorge de bons petits restaurants. La place du marché aux grains est une super adresse pour trouver votre bonheur entre poissons frais, kefta, tagines et autres produits de saison. Le petit plus du "Bonheur des Dames" est d'apporter la "french touch". Des mets délicats aux saveurs locales. Je conseille vivement le carpaccio de saumon avec son sorbet au citron & basilic.... tout simplement divin !
Je ne vous parle pas des desserts, ni des propriétaires qui sont aux petits soins...
Rien à redire si ce n'est une addition un peu plus élevée que chez ses voisins. Mais cela les vaut indiscutablement.

• Visité en avril 2013
Cannes
“Quel bonheur”
Avis écrit le 20 mai 2013

Un vrai bonheur ce petit resto, les nouveaux gérants sont revenus à l'ancienne carte, qui se prête mieux au lieu ! Un grand plaisir de se régaler à nouveau des croques monsieur, clubs sandwichs, salades diverses ......et plat du jour . Bonne idée et bonne continuation ...

• Visité en mai 2013
Bordeaux, France
“pour notre fils de 12 ans ...”
Avis écrit le 17 mai 2013 par mobile

nous sommes venus dejeuner car apres une semaine au maroc, il nous a reclame un repas "normal"
un croque monsieur avec pain marocain quand meme, nous avons adore la pastilla poulet amande
nouveau couple qui tient le restaurant tres sympas prix corrects et ambiance sur la place : musiciens acrobates
un midi bien sympathique

Visité en mai 2013
Neuilly-sur-Seine, France
“Au chaud sur la place aux grains...”
Avis écrit le 13 mai 2013

Le vent souffle souvent et il fait frais à essaouira....la place aux grains est un excellent refuge. Vous avez le choix, plusieurs cafés occupent l'endroit. Nous avons été plusieurs fois au Bonheur des Dames durant notre séjour, petit-déjeuner, déjeuner et glaces artisanales délicieuses au goûter. Les patrons sont charmants et le serveur également.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Bonheur des Dames ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Au Bonheur des Dames ?