“Magnifique” 5 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 1 sur 1 Thé et café à Essaouira
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Petits prix
Options : Déjeuner, Brunch, Petit-déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Zürich
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

C'était un plaisir de manger chez Rachid. Superbe place pour se relaxer, calme et service très gentil. Cuisine spécial et délicieuse.

• Visité en juillet 2014

“Rien de bon”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Ayant peur de ne rien trouver en période de Ramadan, j'ai cédé à la demande de mon ami et de mon estomac en m'arrêtant dans ce restaurant rempli de touristes et entouré d'autres du même genre. Mauvaise idée... 75 Dihram le menu.

Conseil d'ami : continuer votre route !

Ne soyez pas tenté par les cocktails au noms paradisiaques car nous avons eu de curieuses boissons avec pleins de choses qui flottaient dedans et surtout hyper acides.
Celui de mon ami qui avait un goût d'épinard et qui devait avoir pastèque, kiwi, citron était inbuvable, j'ai donc demandé au serveur s'il pouvait ajouté un autre fruit genre banane et il est revenu à peine plus doux avec de l'eau.... on a demandé du sucre mais rien ne l'a amélioré...

La salade marocaine en entrée n'avait que des poivrons.

Le plat était très moyen ; la brochette et les calamars dans une chapelure bizarre et tous deux sentaient mauvais. Dessus vous aurez le droit à une mixture de tapenade au sésame donc si vous n'aimez pas les olives c'est dommage... et les frites sont bien grasses.

Le dessert ?!? 2 vulgaires famby's !

Et pour couronner le tout des serveurs se sont engueulés en arabe pendant 5 à 10 min sans se soucier des clients qu'il y avait autour.

Chez Ahmed semblait d'après des retraités habitués... meilleur, ou bien carrément d'autres restaurants plus typiques dans la médina ou sur un mini autre square... à voir !

Je ne comprends pas pourquoi et surtout comment ils ont obtenu un certificat d'excellence de la part de Tripadvisor !?!

De temps en temps, des funambules ou des petits groupes locaux se présenteront devant vous.

• Visité en juillet 2014
Essaouira, Maroc
“TRES BON REPAS”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous somme très heureux de partager cette expérience la plus unique qu'elle soit dans le coin le plus perdu et le plus charmant de cette petite cité. Nous avons été services comme des rois avec des repas sublime à la marocaines nous y reviendrons et avec impatience !

• Visité en juin 2014
Essaouira, Maroc
“endroit magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

l'emplacement est magnifique, la cuisine et le service complètent agréablement le tableau. A recommander.

• Visité en mai 2014
Boofzheim, France
“Le coin délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Au Bonheur des Dames ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Au Bonheur des Dames ? Partagez vos expériences !