“Toujours parfait”

Classé n° 1 sur 1 Thé et café à Essaouira
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié: 29 juillet 2014

Nous avons passé de bon moment, le midi uniquement, à la table du bonheur des dames, plat toujours frais, bien présenté et un rapport qualité prix imbattable, 6,5€ le menu entrée plat dessert!
Rachid, notre serveur, toujours le sourire et un véritable sens du service. Adresse à retenir.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Au Bonheur des Dames
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 juillet 2014

C'était un plaisir de manger chez Rachid. Superbe place pour se relaxer, calme et service très gentil. Cuisine spécial et délicieuse.

Avis publié: 15 juillet 2014

Ayant peur de ne rien trouver en période de Ramadan, j'ai cédé à la demande de mon ami et de mon estomac en m'arrêtant dans ce restaurant rempli de touristes et entouré d'autres du même genre. Mauvaise idée... 75 Dihram le menu.

Conseil d'ami : continuer votre route !

Ne soyez pas tenté par les cocktails au noms paradisiaques car nous avons eu de curieuses boissons avec pleins de choses qui flottaient dedans et surtout hyper acides.
Celui de mon ami qui avait un goût d'épinard et qui devait avoir pastèque, kiwi, citron était inbuvable, j'ai donc demandé au serveur s'il pouvait ajouté un autre fruit genre banane et il est revenu à peine plus doux avec de l'eau.... on a demandé du sucre mais rien ne l'a amélioré...

La salade marocaine en entrée n'avait que des poivrons.

Le plat était très moyen ; la brochette et les calamars dans une chapelure bizarre et tous deux sentaient mauvais. Dessus vous aurez le droit à une mixture de tapenade au sésame donc si vous n'aimez pas les olives c'est dommage... et les frites sont bien grasses.

Le dessert ?!? 2 vulgaires famby's !

Et pour couronner le tout des serveurs se sont engueulés en arabe pendant 5 à 10 min sans se soucier des clients qu'il y avait autour.

Chez Ahmed semblait d'après des retraités habitués... meilleur, ou bien carrément d'autres restaurants plus typiques dans la médina ou sur un mini autre square... à voir !

Je ne comprends pas pourquoi et surtout comment ils ont obtenu un certificat d'excellence de la part de Tripadvisor !?!

De temps en temps, des funambules ou des petits groupes locaux se présenteront devant vous.

Avis publié: 5 juin 2014

Nous somme très heureux de partager cette expérience la plus unique qu'elle soit dans le coin le plus perdu et le plus charmant de cette petite cité. Nous avons été services comme des rois avec des repas sublime à la marocaines nous y reviendrons et avec impatience !

Avis publié: 9 mai 2014

l'emplacement est magnifique, la cuisine et le service complètent agréablement le tableau. A recommander.

Les voyageurs ayant consulté Au Bonheur des Dames ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Au Bonheur des Dames ?