“Ce n'est pas le bon choix !”
Avis sur Dar El Pacha

Dar El Pacha
Aix-en-Provence, France
“Ce n'est pas le bon choix !”
Avis écrit le 25 mai 2011

Ne correspond en rien aux avis que nous avons vus sur internet. La literie n'avait pas été refaite. Nous avons trouvé du sable dans les draps, des tâches de sang sur un autre. Nous avons demandé de nouveaux draps mais on en a reçu qu'un (Les autres étant encore humides). Heureusement que nous avions nos sacs à viande !
Les sanitaires communs trés sales. La corbeille des WC qui débordait n'a pas été vidée des 3 jours que nous avons passés. Sur les 2 lavabos, un était bouché et donc tout crasseux (de toutes les façons inutilisable) et l'autre avait la bonde percée !
Les gérants du Dar El Pacha sont plutot gentils mais complètement indifférents à leur affaire...C'est très regrettable, car l'endroit serait agréable si bien entretenu. Lors de notre séjour nous avons vu plusieurs personnes arriver et s'en retourner dès la visite des lieux !
C'est donc actuellement une très mauvaise adresse car vous pouvez trouver mieux dans Essaouira pour un budget guère plus élevé.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Essaouira
Essaouira Lodge
Essaouira Lodge
N° 16 sur 74 à Essaouira
Villa Gonatouki
Villa Gonatouki
N° 1 sur 2 à Ghazoua
Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa
Sofitel Essaouira Mogador Golf &...
N° 15 sur 74 à Essaouira
RIAD ETOILE D'ESSAOUIRA
RIAD ETOILE D'ESSAOUIRA
N° 40 sur 74 à Essaouira
Essaouira Youth Hostel & Social Travel
Essaouira Youth Hostel & Social ...
N° 20 sur 57 à Essaouira
Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection
Le Médina Essaouira Hôtel Thalas...
N° 17 sur 74 à Essaouira

Vous connaissez Dar El Pacha ?

Informations supplémentaires concernant Dar El Pacha

Établissement : Dar El Pacha
Adresse: 21 Rue Abderrahmane Eddakel, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 141 sur 176 Auberges/B&B à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Dar El Pacha 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HostelWorld, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar El Pacha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.