“a éviter!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Dar El Pacha

Prices are for 1 room, 2 adults
Dar El Pacha a été ajouté à vos Favoris
Dar El Pacha
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   21 rue Abderrahmane Eddakel, Essaouira 44000, Maroc   |
Angers
“a éviter!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Après avoir traversé un "coupe gorge" qui fleure bon l'urine, vous arrivez à Dar Pacha, la maison du pacha en français. Un accueil nonchalant en anglais dans un pays ou le français compte parmi les langues officielles...ça commence mal! Si vous aimez l'odeur de renfermé, l’humidité, la propreté douteuse, pas de doute, ce "ryad" de rêves est fait pour vous! Beaucoup d'ampoules électriques manquantes(d'un certain coté, il vaut mieux), aucun pommeau de douche, il faut se débrouiller avec le tuyau!!! Dommage que j'aie réservé avec Booking.com sinon j'aurais fait demi tour ilico! C'est pas cher, mais franchement, le raport qualité prix est malgré tout très mauvais! Pas vraiment de quoi se donner l'illusion d'être, le temps d'une nuit, un pacha! Une vraie mauvaise adresse, au moins, chacun est prévenu!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

C'est un hôtel pour petit budget.. J'ai passé une semaine avec une amie, et c'est vrai que l'on a hésité à rester en arrivant, il fat emprunter une petite ruelle pour arriver à l'hôtel qui peut gêner certaine personne, mais il reste cependant très bien situé en plein milieu de la medina. La propreté de l'hôtel... Lorsque nous y étions il y avait une odeur désagréable, les sanitaires ne sont pas très propres, mais j'ai vu le personnelle faire le ménage tous les jours, et vider les poubelles... Nous ne captions pas la WI-Fi non plus dans notre chambre, mais c'était aussi très sympathique d'être en bas de l'hôtel, cela permet de faire connaissance avec les autres voyageurs. Le personnelle est toujours présent pour toutes questions ou besoins. Nous pouvons rentrer à l'heure que nous souhaitons, ne pas paniquer si on voit la porte fermer..il y a toujours quelqu'un qui vient ouvrir.
Je ne conseille cependant pas cet hôtel pour des familles avec des enfants en bas-âges..

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Ne correspond en rien aux avis que nous avons vus sur internet. La literie n'avait pas été refaite. Nous avons trouvé du sable dans les draps, des tâches de sang sur un autre. Nous avons demandé de nouveaux draps mais on en a reçu qu'un (Les autres étant encore humides). Heureusement que nous avions nos sacs à viande !
Les sanitaires communs trés sales. La corbeille des WC qui débordait n'a pas été vidée des 3 jours que nous avons passés. Sur les 2 lavabos, un était bouché et donc tout crasseux (de toutes les façons inutilisable) et l'autre avait la bonde percée !
Les gérants du Dar El Pacha sont plutot gentils mais complètement indifférents à leur affaire...C'est très regrettable, car l'endroit serait agréable si bien entretenu. Lors de notre séjour nous avons vu plusieurs personnes arriver et s'en retourner dès la visite des lieux !
C'est donc actuellement une très mauvaise adresse car vous pouvez trouver mieux dans Essaouira pour un budget guère plus élevé.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Essaouira

Prices are for 1 room, 2 adults